NATION et l’APF présents et actifs partout !
Ce long week-end n’a pas empêché notre mouvance politique d’être active partout en Europe et à tous les échelons.
De Varsovie à Ixelles, de Rome à Mons et Charleroi, les militants de NATION et de l’APF ont été actifs comme à l’habitude.
Le vendredi 11 pendant qu’une délégation de l’APF participait à l’impressionnante manifestation nationaliste de Varsovie, d’autres camarades nettoyaient la commune d’Ixelles des affiches d’extrême-gauche dont la durée de vie ne dépasse plus l’heure dans le quartier. Le même jour, les cadres du Hainaut de NATION se rassemblaient pour une très productive réunion de travail
Le samedi 12, c’est à Charleroi que s’est tenue une réunion de travail centrée sur la section d’arrondissement. Et c’est à Rome qu’on pouvait aussi trouver des militants de NATION présents au grand meeting européen de l’APF qui fut également un grand succès.
2 commentaires
Bauer André · 19 novembre 2016 à 21 h 55 min
Apparemment , la police ne semble pas prête à faire copain-copain avec les militaires ! Cela va être difficile de faire avorter votre gouvernement ! C’est dommage !
Bauer André · 20 novembre 2016 à 23 h 20 min
Apparemment , la police ne semble pas prête à faire copain-copain avec les militaires ! Cela va être difficile de faire avorter votre gouvernement ! C’est dommage !
Vous en mettez du temps pour agréer deux lignes de commentaires …….
Si vous mettez autant de temps pour prendre les décisions qui s’imposent pour une nouvelle Europe , Le peuple européen a le temps de mourir avant qu’ il n’y ait du changement et il ne sera plus nécessaire d’ apporter du changement ! Ce sont des séances de travail pour apporter des décisions et des actes , dont les peuples européens ont besoin pas de palabres ! Au moyen âge quand un conclave se réunissait pour élire un pape , ils étaient enfermés et n’avaient pour tout repas que du pain sec et de l’eau jusqu’à l’élection du nouveau pape ! Faut-il vous réduire au même régime pour que vous nous sortiez de la MERDE ?