NATION lutte aussi pour la liberté, la vraie !
Voici quelques semaines, Filip De Winter député bien connu du Vlaams Belang a été agressé alors qu’il se rendait à une conférence présentant un livre anti immigration. Et ceci avec très peu de réaction de la part de la police.
Voici quelques jours, des crapules gauchistes ont perturbé une conférence du même genre à l’université de Gand, avec à nouveau une certaine complaisance de la police.
Ces incidents sont révélateurs de faits incontournables.
Le premier est le fait qu’on est dans un pays où les gauchistes font de plus en plus ce qu’ils veulent s’ils s’attaquent à ce qu’on dénonce comme d’extrême droite. Car en effet, dans les deux cas comme dans d’autres, il est évident que la police n’a pas pris les mesures nécessaires pour garantir au public de la conférence de pouvoir suivre des conférences de leur choix, comme ce serait censé être le cas dans une démocratie.
Il est certain que les bourgmestres, de gauche dans les deux cas, n’ont pas vraiment donné à leur police des consignes très protectrices pour le public nationaliste.
Et il apparaît plus généralisé que tous les gens qui ne pensent pas comme les socialistes semblent pouvoir être traités comme des citoyens de seconde zone, par rapport à leur droit constitutionnel de pouvoir se rassembler. Même les libéraux le subissent s’ils sont un tout petit peu rebelles tels que le président de leur parti (MR) également mal reçus par des syndicalistes rouges qui l’ont envoyé injures et divers œufs, lui reprochant tout simplement de ne pas être de gauche…et exigeant qu’il soit exclu du champ politique.
Face à ces gens de gauche, négateurs de la démocratie, NATION compte bien s’opposer et continuer à défendre les vraies libertés.
0 commentaire