Les gauchistes s’irritent un peu partout sur les collages de NATION !
Depuis plusieurs mois déjà, la campagne de collage de NATION dans tout Liège énerve les gauchistes. Au point qu’à court de matériel, ils sont obligés de sortir des autocollants étrangers pour essayer, sans succès, de recouvrir les messages de NATION.
Ils ont aussi un souci au niveau des graffitis comme en témoigne cette légère excitation de leur part sur un mur qui, lui aussi, propageait les idées et les symboles de NATION.
Maintenant, c’est à La Louvière que les gauchistes essaient de réagir suite aux collages menés voici quelques jours par les militants de NATION. Ici, ce sont les anarchistes qui ont également dû recevoir des autocollants de France afin d’essayer de lancer une campagne de recouvrement des autocollants de NATION. Campagne à laquelle, ils consacrent même un article.
A noter que les mêmes soi-disant anarchistes ne mènent jamais aucune campagne contre les partis traditionnels. Ils ne servent comme d’habitude qu’à être l’infanterie coloniale du système qu’ils prétendent combattre.
On imagine que très bientôt, ce sera sur la commune bruxelloise de St Gilles que les gauchistes vont faire des bonds puisque NATION a largement collé dans ces quartiers réputés « terrain de gauche » : voir ICI
0 commentaire