Nous, on préfère les “shérifs” !
Ce jeu de mot au second degré évoque un fait assez grave qui aurait pu encore être bien plus tragique… A savoir, les 3 personnes poignardées ce lundi soir à la station bruxelloise du métro Schuman.
Dans ce cas-ci, vu que l’auteur n’a pas recherché à s’attaquer à la police et a voulu rester en vie, on peut en effet douter qu’il s’agissait d’un acte terroriste.
Il s’agit en fait d’un acte qui se multiplie dans notre soi-disant belle société et nos grandes villes : un acte violent et gratuitement agressif. Un acte dont les autorités politiques et les médias aux ordres désirent manifestement faire ignorer qui en est à l’origine, afin de ne pas heurter le politiquement correct.
C’est du moins ce que l’on peut estimer en voyant que les articles parus mardi matin avec le prénom et les initiales du nom de l’intéressé (Charif H.A) ont rapidement disparu d’une grande partie des sites d’infos.
Il semble évident que ces articles ont “disparu” pour que l’on ne perçoive pas l’origine de l’auteur. Auteur d’ailleurs traité, comme a l’habitude aujourd’hui des médias pour les délits assez graves, de “déséquilibré” au lieu du terme de crapule, de criminel, de gars dangereux, etc…
Autour de cet acte bien grave, on constate donc une dissimulation politico- médiatique de plus !
Ceci dit, reconnaissons comme indique notre visuel ci-dessous, que nous préférons en tous cas les « shérifs” que l’on voit de dos sur les images de l’arrestation de ce dangereux personnage.
0 commentaire