NATION n’a jamais été et ne sera jamais cette droite-là!
Le fondateur et ex-président du FN belge, Daniel Féret, redevnu médecin en France depuis plusieurs années, a été condamné à un an de prison avec sursis à Béziers, pour l’agression sexuelle d’une patiente dans son cabinet en 2014.
Cette sorte d’ordure est le plus bel exemple de tout ce qu’on déteste dans cette droite hypocrite, corrompue et créée par le Système que nous combattons.
NATION a toujours été un opposant à ce FN belge de Féret, qui a manipulé nombre de braves gens dans une aventure dont le seul but était de l’enrichir et de ne pas vraiment gêner les partis traditionnels.
Notons d’ailleurs que certains de ses chiens-chiens[1] étaient venus ramper à une époque pour se faire excuser et rejoindre NATION. Et comme par hasard, ils furent tous dans une scission qui a frappé le Mouvement en 2019. Scission qui échoua d’ailleurs lamentablement, les obligeant cette fois à aller ramper devant le nouveau parti « Chez Nous ». Parti qui a déjà un point commun avec Féret, l’origine du PRL/MR de certains dirigeants.
NATION a toujours, est et sera toujours différent de ces « partis » là : https://www.nation.be/2023/06/25/ce-que-nous-sommes/
[1] on ne parle pas de tous les anciens FN, qui étaient très souvent de braves gens mais de certains des complices de Féret
0 commentaire