Cela ne va plus !

Publié par NATION le

Il n’est nullement besoin d’attendre le jugement de l’Histoire pour dénoncer la politique laxiste en matière d’immigration de masse totalement injustifiée.

La détresse dans laquelle survit le peuple belge par la prise en charge depuis des décennies d’un nombre aussi élevé de gens, suffit amplement à condamner les partis traditionnels qui, même en période de basse conjoncture, n’hésitent pas à accueillir toutes les misères du monde sans se soucier de l’impact négatif sur les conditions de vie lamentables de tous les Belges.

Pour ces partis, la Belgique doit rester, envers et contre tout, une terre de migration ! Elle accueille plus de migrants que les grands pays (source Institut Itinera).

Ces gens ne sont pas qualifiés et pourtant nos travailleurs se retrouvent au chômage suite à la féroce concurrence salariale. Les syndicats ne réagissent pas, au contraire ils manipulent nos travailleurs sur des questions qui n’ont ni queue, ni tête.

Les Belges en ont marre d’être surtaxés pour subvenir aux besoins de gens pour lesquels ils n’ont jamais été appelés à se prononcer sur leur venue.  

Le gouvernement ne cesse de mettre en place des mesures d’économie qui, à terme paralyseront l’ensemble des secteurs d’activité, du moins ce qu’il en reste ! Il n’y aura pas de véritable relance économique pour le motif que le gouvernement est dans l’impossibilité financière de la mettre en œuvre, suite aux dépenses mirobolantes engendrées par une immigration à tout va, dont le pays n’a nullement besoin.

Salvatore Russo


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *