Les amis du PTB soutiennent les terroristes, qui ont tué de nombreux Belges ! Et reçoivent de l’argent public en plus…
INTAL est une organisation gauchiste qui a toujours soutenu les terroristes, en particulier islamistes.
La meilleure preuve est qu’ils animèrent en 2003, une campagne pour la libération de Oussama Atar. (voir ICI !)
Atar avait été à l’époque arrêté par les Américains en Irak. Il était soupçonné de livrer clandestinement des armes aux groupes djihadistes locaux .Pendant sa détention, Atar avait côtoyé le futur dirigeant de DAESH, Abu Bar Al Baghdadi.
Finalement libéré grâce à l’action de « politiciens » belges, il ne sera manifestement pas reconnaissant du tout aux « démocrates » puisqu’il va rejoindre la Syrie, l’année suivante pour y militer au sein de DAESH. Organisation dans laquelle, il va vite prendre de hautes responsabilités. Les services de renseignement pensent même qu’il fut une des pièces maîtresses organisationnelles de la cellule “franco-belge” responsable des attentats de Paris en Novembre 2015 et de Bruxelles en mars 2016.
Et donc, objectivement, ceux qui ont milité pour sa libération sont en parte aussi responsables du sang que cette ordure a sur les mains1.
Eh bien, il faut quand même savoir que l’organisation INTAL, ces « bons copains » du terrorisme, a tous les aspects d’une organisation écran du soi-disant parti populiste de gauche PTB.
En effet, cette association est en fait sous le contrôle d’une asbl « Globalize Solidarity », qui a trois employés à temps plein grâce à des subventions publiques. Et à tous niveaux de direction de ces associations, on retrouve des membres du PTB.
A noter aussi que INTAL est chaque fois invité à la fête annuelle du PTB « Manifiësta ».
Comme quoi, le PTB est toujours bien loin de n’être qu’un sympa parti social de gauche. Il est bien et toujours le défenseur d’un internationalisme sanglant, comme il l’a toujours été. Et en plus, avec nos sous…
1A noter qu’avant même sa libération, le service de l’Office de Coordination pour l’Analyse de la Menace (OCAM) avait placé Atar au niveau de «menace grave », personne ne peut donc dire qu’on ne se doutait de rien
0 commentaire