NATION est bien toujours là, c’est même la presse qui le rappelle!
Les élections approchant, nos médias francophones se sont lancé dans leur habituelle vague d’hystérie sur les dangers de l’extrême-droite.
Ils le font bien entendu en citant régulièrement la droite populiste dont le Système a besoin pour qu’au travers de votes inutiles, ces chien-chiens de service arrivent à empêcher la colère populaire d’éclater autrement et au grand jour !
Mais même comme ça, les valets journalistiques de la bien-pensance ne peuvent s’empêcher de continuer à citer NATION. On l’a encore remarqué la semaine dernière lors d’un sujet de la chaîne télé LN24 qui consacrait un sujet à l’avenir de l’extrême-droite en Belgique francophone.
Un des « spécialistes »de la question, outre le fait d’annoncer les problèmes internes que connaîtraient les populistes de par ici, n’a pu s’empêcher de citer NATION, le présentant contre l’autre « extrême-droite » lorsqu’il disait que les populistes avaient un souci entre les modérés et les plus radicaux. Pour lui, NATION appartenait bien sur aux plus radicaux.
Nous constatons donc, au travers de cette courte émission, mais aussi au travers d’autres articles de presse de ces derniers mois (voir et cliquez ci-dessous) que, malgré tout, NATION est toujours là et reste une référence inévitable, y compris pour ceux qui nous détestent .
NATION, par la relance de ses activités ces derniers temps, démontre qu’il reste aussi la seule référence des militants nationalistes réels. Donc que tous ceux qui se retrouvent dans nos idées et notre combat n’hésitent pas à nous rejoindre ni à revenir (pour certains) pour lutter et pour défendre les idées identitaires, sociales et nationalistes.
Une place est toujours libre à nos côtés : la vôtre !
0 commentaire