Quelques vérités sur les “populistes” en Flandre!
Cela fait bien longtemps que nous dénonçons le fait que les forces dites populistes sont en fait les outils du Système politico-financier qui nous dirige. En effet, ce Système préfère avoir des élus d’opposition bien soumis plutôt que devoir être confronté à de vrais nationalistes voulant vraiment tout changer.
Et ceci est tout aussi vrai en Flandre où il apparaît de plus en plus que le Vlaams Belang est devenu lui aussi, un parti de ce Système. Et ce n’est pas nous seulement qui le disons. On a pu le lire au moins dans deux interventions récentes.
La première, celle de cet ancien élu VB, accusé par les médias d’espionnage pour la Chine et qui a été immédiatement sacrifié par son parti qui l’a exclu en un jour, sans lui permettre de se défendre devant des accusations qui, pour l’instant n’ont jamais été prouvées et pour lesquelles, il n’a à ce jour jamais été ennuyé par les autorités judiciaires.
Dans une interview donnée à un site d’information alternative en Flandre « React News » (voir l’article complet en néerlandais ICI), il dit les choses suivantes concernant le VB : « C’est clair : la génération des gants de boxe des fondateurs doit être supprimée et remplacée par des porteurs de cravates coûteuses. Nous sommes partis de rien et avons presque tout réalisé. Cette génération commence avec tout, je vous laisse deviner où elle finira dans cinq ans. »
Un autre personnage est assez critique sur ce parti, c’est Thierry Baudet, politicien hollandais qui vient de lancer une branche flamande de son parti « Forum voor de Democratie » (FvD). Ce politicien très détesté par l’ensemble de la gauche dit les choses suivantes sur le VB : “Le Vlaams Belang estime qu’Israël est plus important que l’Europe, n’a rien fait durant la crise du coronavirus, et soutient l’Ukraine au lieu de notre plus grand allié européen, la Russie” .
On peut ne pas être d’accord sur tout avec l’intéressé mais les 3 exemples cités démontrent bien à quel point, le VB veut plaire aux forces mondialistes.
Et c’est le cas de tous ces partis populistes, de droite molle et libérale. C’est pourquoi, il faut donc continuer à soutenir les vrais partis nationalistes tels que NATION !
0 commentaire