Images du futur de notre combat !
Ce samedi 11 Mai, dans les rues de Paris, nos camarades français ont rappelé à l’Europe entière que l’avenir de notre combat résidait dans les radicaux et non dans pas les populistes électoralistes.
N’oublions déjà pas que c’est NATION qui, en Belgique il y a 25 ans, a amené, fait connaître et imposé le slogan : « Europe, Jeunesse, Révolution ! », tant entendu ce samedi à Paris !
Alors bien sûr, nous avons aussi participé à des élections. Car à l’époque, cela permettait une certaine visibilité (aujourd’hui presque totalement disparue de par la censure des médias, tous vendus au système politique). Mais nous l’avons fait sans aucune illusion sur la réalité de cette soi-disant démocratie.
Et aujourd’hui, il n’y a qu’à voir tous les jours la délinquance, la violence, l’impunité des crapules, le développement du racisme anti-blanc et l’islamisation de nos sociétés pour comprendre que ce ne sont pas quelques députés de plus qui y changeront quelque chose1.
Il faut donc se réunir, s’organiser, se former et continuer à construire une réelle alternative à ce monde du fric et des politicards soumis à l’immigrationisme et au mondialisme : c’est à dire soutenir et développer NATION. Entre autres, en adhérant : voir ICI !
1Le Vlaams Blok/Belang a d’ailleurs des succès électoraux depuis 33 ans…et qu’a-t-il pu empêcher ?
0 commentaire