Et si les élections prochaines étaient en effet « un piège à cons »?

Publié par NATION le

D’abord car nous n’avons plus aucune illusion sur le fait que la Belgique est encore une démocratie. Comme le prouve l’impunité de nombreux politiciens pourris et le fait qu’on puisse poursuivre des gens pour un délit d’opinion s’ils critiquent les problématiques liées à l’immigration.

Mais on le constate également avec le véritable scandale que constitue l’existence du cordon sanitaire, qui empêche l’accès aux médias de certains partis, même ceux-ci participant aux élections dans de nombreuses circonscriptions, comme ce fut le cas pour NATION lors des élections de 2019.

En empêchant l’opposition nationaliste d’avoir accès à l’expression libre dans les médias, le cordon sanitaire prive les électeurs de pouvoir connaître les propositions de NATION et donc de pouvoir exprimer un vote en toute connaissance de cause.

NATION refuse dès lors de gaspiller temps, argent et énergie à une telle mascarade, encore accentuée par l’existence de petits partis prétendument patriotes (mais financés par les indépendantistes flamands du Vlaams Belang), encouragés par le régime qui veulent une opposition « sous contrôle » et qui disparaîtront probablement le lendemain des élections. La différence entre eux et nous ? Vous pouvez la découvrir en lisant ICI !

Il n’y aura donc pas de listes NATION aux élections du 9 juin prochain.

Quant à nos sympathisants, on leur propose de « voter nul pour des nuls ».

PS : Nous parlons ici des élections du 9 Juin prochain. La situation par rapport aux élections locales, plus efficaces si on est bien implanté localement, est différente et nous en reparlerons en temps opportun.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *