La droite va bien en Europe ? Mais quelle droite ?

Publié par NATION le

La « droite » aux Pays-Bas dont le chef Geert Wilders vient de faire nommer comme ministre, un certain Gidi Markuszower, qui est soupçonnée par les services de renseignement néerlandais d’avoir livré des informations au Mossad le service de renseignement israélien. Il fut en tous cas le porte-parole du parti israélien Likoud aux Pays Bas.

La « droite » en France où, depuis la victoire du Rassemblement National, une partie de cette droite s’entre-tue, histoire de se faire des places. Et où Bardella, au lendemain des élections, revient déjà sur certaines de ses promesses électorales.

La « droite » populiste et politiquement correcte qui, malgré ses reniements et ses soumissions au « politiquement correct », ne sera néanmoins pas en état de mettre la clique de Ursula von der Leyen en difficulté au sein du Parlement européen.

Comme nous l’annonçons depuis des années, tout cela fait partie d’un scénario des forces mondialistes qui d’abord préfèrent perdre quelques sièges plutôt que de faire face à une véritable opposition de type révolutionnaire. Le but étant aussi d’avoir, sous couvert de populisme, une série de partis totalement soumis au sionisme et à la domination américaine.

Face à cela, dans plusieurs pays européens, d’authentiques listes nationalistes se sont présentées : la Phalange en Espagne, Heimat (ex-NPD) en Allemagne et Forteresse Europe en France. Avec des résultats modestes, il faut le reconnaître mais qui ont permis de propager leurs idées dans leur population, avec la certitude que lorsque le « mirage populiste » aura disparu, les gens décidés à défendre les valeurs nationalistes sauront vers qui se tourner.

Mais ce qui est certain, c’est que face à l’escroquerie mondialiste visant à tromper les électeurs en les poussant à voter pour une fausse opposition, il nous faut réagir.

Il faut que NATION reste une véritable alternative, en défendant plus que jamais des idées nationales-révolutionnaires. En reprenant un véritable activisme. En redevenant ce qu’il fut pendant très longtemps : une organisation différente, active, politisée et totalement opposé au Système politico-financier qui nous gouverne et nous mène vers le gouffre.

Pour y arriver, nous avons besoin de votre soutien et/ou de votre engagement.

Contactez-nous via info@nation.be pour nous aider à continuer notre combat !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *