L’obsession de la presse !
Il y a quelques jours, il y a eu un acte de vandalisme visant une plaque commémorative d’une action de “résistants juifs” (et nous qui pensions que peu importait l’origine des résistants mais seulement leurs actes…). Cet acte fait plus penser à une provocation qu’à autre chose mais cela n’a pas empêché les médias aux ordres de phantasmer une fois de plus sur le danger de l’extrême-droite
Et pour cela, le quotidien “La Libre Belgique” s’est senti obliger d’écrire tout un article sur l’utilisation de la croix celtique par les “néo-fascistes” de Belgique (voir le titre ci-dessous). Et bien évidemment, NATION y a eu droit ainsi que Jeune Europe, le Front de la Jeunesse et même Filip De Winter…qu’est ce qu’il doit être heureux de ce rappel très politiquement incorrect.
Nous, on s’en fout et on assume notre sympathie envers la vraie croix celtique et non pas le stupide graffiti laisse sur cette plaque par quelqu’un qui, à la vue des images prises, n’a pas du beaucoup dessiné de telles croix dans sa vie.
Mais cette provoc à deux balles a fait que la presse a encore une fois parlé de NATION. Qui sait, ce sera peut être une habitude qu’elle devra reprendre bientôt…
0 commentaire