La Belgique, royaume du trafic de drogue et de l’islamisme radical!
Il ne se passe plus une semaine, sans un règlement de compte par armes à feu, liés au trafic de drogue dont notre pays semble être devenu une plaque tournante. Ce fléau sociétal est une des conséquences du laxisme et du clientélisme des politiques au pouvoir. Et cela ne s’arrête pas là…
Selon les chiffres fournis par la presse, il serait répertorié 332 “fichés S” en Belgique, des islamistes radicaux capables de passer à des actes de terrorisme à un moment ou à un autre. Et ces criminels potentiels vivent librement dans notre pays et se baladent dans nos rues, nos centres commerciaux, gares, stations de métro, aéroports.
Chers compatriotes belges et européens, ouvrez les yeux ! Seul NATION dénonce ouvertement ce véritable scandale social, culturel, civilisationnel. Seul NATION veut la sécurité de tous, seul NATION veut renvoyer vraiment TOUS les islamistes radicaux de notre pays où ils n’y ont rien à faire !
Encore et toujours, NATION est la seule alternative, l’unique vraie opposition aux incompétent(e)s qui nous dirigent !
Rejoignez notre combat, ne laissez pas notre pays aux mains de cette racaille d’en haut, juste capable de traiter “d’extrémistes” celles et ceux qui sont des vrais patriotes. Osez le combat nationaliste, comme dans les pays où le sens national et patriotique s’est réveillé.
Jean-Pierre Demol
0 commentaire