Les anti-nazis de la…NVA ?
Récemment, une vidéo a été publiée sur la chaîne vidéo de NATION, voir ICI. Cette vidéo montrait des images montrant comment, dans le temps la police française traitait énergiquement les crapules de toutes sortes.
Dans les commentaires apparaît le commentaire : « Les nazi sont de sorti ». L’orthographe est bien de lui et pas de nous. Il semblerait donc que pour cette personne, c’est être nazi que de trouver que la police doit traiter « très énergiquement », les bandes de racailles. Plus rien ne nous étonne lorsque cela vient de gauche.
Mais là, l’auteur du commentaire porte le logo NVA (nationaliste flamand très modéré) comme vous pouvez le constater ci-dessous.
On trouve ça plus curieux qu’un NVA écrive ceci…Est ce qu’il fait la même remarque à Théo Francken qui, voici quelques années, célébrait l’anniversaire d’un ancien chef du VMO. Ou à Geert Bourgeois, autre politicien NVA connu, dont le papa fut condamné pour collaboration avec les Allemands1 ?
Mais on comprend mieux la publication mal placée lorsqu’on comprend qui en est l’auteur.
Il s’agit d’un garçon « issu de la diversité » et qui fut membre du parti populiste francophone «Chez Nous» soutenu par le VB et qui se fit déjà remarqué à l’époque comme en témoigne l’article à consulter ICI !
Outre ce que vous pourrez en lire via le lien ci-dessus, il apparaît donc que l’intéressé se prétendant patriote belge, malgré de nombreux drapeaux congolais présents sur ses publications de réseaux sociaux (voir ci-contre), est allé faire la dernière campagne électorale avec une curieuse liste NVA présente en Wallonie…
Vu l’évolution politique très rapide de l’intéressé, nous ne nous émotionnons guère de sa remarque mais cela permet de démontrer le niveau d’idéal, de conscience politique et de sens de l’engagement qui caractérise cette droite populiste et aussi multiculturelle que les partis au pouvoir qu’elle prétend combattre, sans remettre en cause le système politique qui nous maintient sous sa dominance (voir d’ailleurs ci-dessous un article à ce sujet).
1Ce n’est pas un reproche de notre part envers ces personnes, c’est juste un rappel à l’intéressé d’être plus regardant quand il utilise certains qualificatifs
0 commentaire