En Angleterre, on défend sa nation !

Publié par NATION le

Le 29 juillet dernier à SOUTHPORT, à 20 km de LIVERPOOL, un individu d’ascendance rwandaise a attaqué au couteau des enfants en stage de danse. Trois fillettes de 6, 7 et 9 ans ont été assassinées, huit autres enfants ont été blessés, ainsi que deux adultes qui tentèrent de les défendre.

Ces victimes s’ajoutent à la longue liste, partout en EUROPE mais particulièrement en ANGLETERRE, des personnes égorgées, tabassées à mort ou explosées du fait de personnages issus de l’immigration et dont les familles n’ont plus que leurs yeux pour pleurer et une tombe pour se recueillir.

Comme à l’habitude, les politiciens et les média aux ordres, avec à leur tête le sinistre Keir STARMER, premier ministre du Royaume-Uni, préfèrent s’en prendre à ceux dans la population qui expriment leur colère, les qualifiant d'”extrême-droite”, plutôt que de réfléchir aux moyens d’enrayer le phénomène d’épuration ethnique rampante dont son pays est le siège.

Il serait pourtant sage d’appeler un chat un chat et de reconnaître qu’en ANGLETERRE -mais pas que- se déroule une guerre civile larvée, ce qui permettrait de désigner des tribunaux militaires devant lesquels les auteurs de tels actes seraient traduits, jugés en quelques jours et fusillés si reconnus coupables.

NATION souligne également le fait qu’en l’absence d’immigration, le meurtrier se trouverait encore au RWANDA et que les enfants seraient toujours vivants.

NATION salue le courage des adultes blessés en défendant les enfants ainsi que la détermination des manifestants qui osent dénoncer cette situation.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *