Décomposition des populistes…et c’est à NATION que certains s’en prennent!

Publié par NATION le

On vient d’apprendre qu’une des anciennes têtes de liste du parti “Chez Nous” s’est affilié au MR. Ce qui est un signe, parmi d’autres, que les derniers résultats électoraux (sans élus) a sans nul doute déçu une grande partie de ce genre de “parti” qui ne sait rien faire d’autre que de l’électoralisme.

Et soudainement, les antifa de service se mettent à s’exciter sur la participation d’un ancien député fédéral du FN belge (parti disparu voici longtemps) au dernier camp Hobbit de NATION.

Imités par l’ancien président de ce même FN belge1, aussi idéaliste que les dirigeants du parti “Chez Nous”, qui lui aussi suite à ce camp Hobbit se met à vomir sur NATION.

La raison de cette excitation? La droite populiste (alliée objective du Système politique qui nous dirige – LIRE CI-DESSOUS) est en train de boire la tasse et certains savent que certains de ses déçus pourraient se tourner vers NATION qui, malgré toutes les épreuves, non seulement a survécu mais se remet de plus en plus en conditions pour redevenir la seule alternative et une réelle opposition aux politicards qui nous gouvernent !

Explications de notre rejet de cette soi-disant “droite populiste”

Et ce Système utilise donc tous ses domestiques de gauche comme de droite pour s’en prendre à NATION…

Peu nous importe, nous continuerons notre combat pour défendre notre peuple, notre identité et nos valeurs que nous ne vendrons pas pour un strapontin.

1Condamné à de multiples reprises : agression sexuelle, malversations financières, faux certificat pour un truand,…


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *