Autant spécialistes de “l’extrême-droite” que de la langue française!

Publié par NATION le

En quelques jours, cela fait la seconde fois que la mouvance antifa publie un article sur le dernier camp Hobbit organisé par Jeune Nation

Comme déjà précisé par nos soins, cela démontre bien que le succès de ce camp irrite les crapules mondialistes de toutes sortes.

Et ici, les soi-disant spécialistes de l’extrême-droite se contredisent eux-mêmes. En effet, alors que régulièrement depuis des années, ils traitaient NATION de groupuscule qui allait bientôt disparaître, ils reconnaissent dans certains passages qu’ils mentaient à l’époque.

Ainsi ils écrivent en légende d’une photo :

  • « deux jeunes de Nation à l’époque où ce mouvement pouvait encore réunir un peu de monde.» – Ah tiens donc à une époque, on pouvait réunir du monde ? Car eux prétendaient déjà le contraire…

Dans le texte lui-même, ils précisent encore

  • « Malgré un succès relatif entre 2012 et 2015 » – Ah tiens, on a donc eu des succès ?

Voici déjà quelques années, nous avions déjà publié un article pour démontrer que ces prétendus spécialistes n’y connaissaient rien de la mouvance nationaliste, vous pourrez le relire ci-dessous !

Mais ceci dit, leur tout dernier article démontre que ces « antifa » ne sont non seulement pas de vrais connaisseurs du camp nationaliste mais qu’ils ne sont manifestement pas non plus de grand connaisseurs de la langue française.

En effet, on retrouve dans cet article, de réelles fautes de français qui sont tellement grosses qu’on ne peut pas parler de simples fautes de frappe.

Tout ce que nous reprenons ici sont de pures réalités et nous avons les captures d’écran qui le prouvent.

On lit donc (entre autres gentillesses lol) :

  • « les désertions de ses rangs, par vagues successives, se multiplies » – le dernier verbe devrait s’écrire « se multiplient »
  • « le tournover est permanent » – on écrit cela le « turn-over »
  • « À-t-elle point » au lieu de « à tel point »
  • « il a dû faire appelle » – au lieu de « il a du faire appel »
  • «celui de Jeune Nation n’a réunis » – iI y a un s de trop

Bref, pour notre combat qui continue, le dictionnaire pourra nous servir pour effrayer les “antifa” lol


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *