Le naufrage de la “droite modérée” continue !
On vient d’apprendre que le parti de droite populiste bien pensante, « Chez nous » a franchi encore un stade vers sa disparition : à savoir une tentative de putsch contre son président J. Meunier jeté hors d’un local de son propre parti.
On ne sait pas encore quels seront les suites de cet événement mais cela nous indique plusieurs choses :
- l’électoralisme rend fou
- la vidéo de l’incident pendant une réunion de la direction de ce parti a été transmis quasi-immédiatement à l’équipe du site anti-nationaliste « Résistances », ce qui indique le degré de sécurité interne de ce « parti »
- une partie des putschistes sont les mêmes, ex-FN belges, qui avaient essayé de faire la même chose contre NATION mais sans y parvenir
Plus que jamais, il faut éviter de se soumettre à cette droite du système aussi lamentable que vendue.
Et comme le disait Jean-Pierre Demol dans un article où il indiquait que finalement, il ne désirait plus se présenter aux élections communales : « NATION est essentiellement un parti activiste, et non électoraliste ».
Alors, on ne dit pas que les élections ne servent à rien. Mais nous estimons que dans les conditions actuelles, il ne sert pas à grand chose pour l’instant d’y participer car aujourd’hui, la priorité est de s’organiser, de se rassembler pour informer et résister.
Rejoignez et soutenez-donc ceux qui ont survécu à toutes les épreuves et sans se vendre et sans renier leurs idées : NATION !
0 commentaire