Le “hijabisme” ou l’avancée d’un islam radical !
De plus en plus de femmes et de très jeunes filles musulmanes, vivant en Occident et principalement en Europe, réclament le droit ou la “liberté” de porter le voile islamique dans l’espace public, dans les services publics, dans les compétitions sportives…
Du coup, on nous parle de “liberté de religion”. Cette pseudo-liberté ne sert en fait qu’à une chose bien précise, la possibilité de se voiler la tête en public. Certaines de ces femmes islamistes bravent même nos lois, en s’enfermant totalement dans une prison de tissus, les gants y compris.
C’est cependant une pratique non-conforme aux commandements ou recommandations coraniques. Il n’est en effet écrit nulle part qu’une femme doit se couvrir la tête pour plaire à Dieu. Cette pratique n’est pas demandée, ni même recommandée dans le livre sacré.
D’autre part, il est assez aberrant que certains pays musulmans réclament ce “droit” ou “liberté” de religion, alors que certains refusent justement le droit et la liberté aux autres croyances dans leurs propres pays.
L’islamisme a toujours montré un profond rejet des autres religions, le credo étant de respecter les lois coraniques et la charia, qui doivent être au-dessus de toutes autres législations. Il faut rappeler que dans certains pays islamistes, l’apostasie est encore punie de mort.
Il est donc clair pour NATION que le port du voile, appelé “hijab”, est un acte politique via un signe ostentatoire, et les “hijabeuses” sont, consciemment ou non, des militantes pour l’extension d’un islam radical en Europe.
Ce foulard islamique n’est qu’un étendard pour imposer cet islam en Occident. Cette “liberté de religion” met en danger notre identité et nos us et coutumes qui déjà disparaissent peu à peu, comme nos fêtes chrétiennes. Nous ne pouvons pas accepter cette islamisation.
Pour NATION, notre culture, notre histoire, notre identité nationale et européenne, notre civilisation, sont incompatibles avec un tel islamisme.
Jean Pierre Demol
0 commentaire