POURQUOI REJOINDRE NATION ?
Le 11 septembre 1999, Hervé Van Laethem et quelques camarades ont lancé le Mouvement NATION, un mouvement activiste nationaliste de tendance identitaire et solidariste.
25 ans plus tard, et malgré des hauts et des plus bas, NATION est toujours présent et ses membres fidèles ont toujours plus envie d’avancer dans le combat politique nationaliste. Et ce n’est pas un combat facile, car à partir du moment où vous êtes contre le système en place, vous êtes étiquetés avec une facilité déconcertante de “facho”, de “raciste” ou pire, de “néonazi”.
Ces critiqueurs de Vaudeville semblent oublier que la haine se trouve dans leur camp. il n’y a pas plus haineux que les gens de gauche et d’extrême gauche, PS : Écolos, PTB et autres autoproclamés “antifascistes”, habitués des violences et incivilités urbaines. Il suffit de voir ce qu’en disent les rapports annuels de la Sûreté de l’Etat.
Les nationalistes ne propagent pas la haine, mais l’amour ! Car les nationalistes aiment leur patrie, aiment la famille traditionnelle, aimeraient une Europe des Nations forte et unie, hors des mains de la haute finance, des multinationales et de l’hégémonie américaine. Les nationalistes aimeraient une Belgique (et une Europe) où il fait bon vivre, comme l’ont connue nos anciens. Ils aimeraient que les citoyens de tout âge puissent sortir le soir sans crainte d’agression, se balader en toute sérénité dans les parcs, aujourd’hui quasi tous squattés par des marchands de drogues.
Ils aimeraient également que l’islam radical soit stoppé et qu’il cesse de s’implanter dans notre pays et ailleurs en Occident, que soient renvoyés dans leurs pays d’origine TOUS les immigrés signalés comme terroristes potentiels, que les nationalités belges soient retirées à celles et ceux qui ne sont intéressés que par les avantages sociaux de la nationalité belge.
Il faut avoir envie de devenir belge, ce n’est pas qu’une carte d’identité, mais une manière d’être, de vivre, de croire ou de ne pas croire, de boire, de manger, de s’habiller, la “belgitude” nous appartient !
Et il faudrait refuser toute double nationalité des non-Européens, ainsi que la possibilité se présenter comme candidat(e)s aux élections et de voter pour intervenir dans notre politique communale, régionale et nationale. Nous ne pourrions le faire dans leur pays, il n’y a pas de raison qu’ils le fassent chez nous.
Et ne vous trompez pas ! Notre combat n’est pas contre l’immigration, mais bien contre le système politique qui permet une immigration incontrôlée et toutes les malversations dans notre société. C’est la raison pour laquelle NATION propose des réformes profondes dans tous les domaines : politique, socio-économique, éducation nationale, santé, justice, sécurité, immigration…
ON NE PEUT PAS AMÉLIORER CE QUI NE FONCTIONNE PAS, IL FAUT LE CHANGER !
Voilà, vous qui voulez du changement, du vrai changement, il faut rejoindre le combat de NATION, déjà en adhérant (25 euros par an !).
Le peuple est la vraie force d’un pays, et c’est avec le peuple et par le peuple que NATION veut changer tout cela. Il n’est pas trop tard, mais il est temps pour ne pas être à la traîne d’autres pays, où déjà les droites nationales et les nationalistes ont pris pied dans le pouvoir politique.
Ce n’est que tous ensemble que nous pourrons changer notre vie et aller vers un monde meilleur !
Jean-Pierre Demol
Président d’honneur du Mouvement NATION
0 commentaire