Contrairement à la “droite respectable”, les nationalistes défendent vraiment leurs idées!
La manière dont on voit des populistes ratés se mettre à ramper pour aller faire une petite carrière au MR est un nouvel exemple démontrant à quel point, NATION avait raison dans ses critiques de la droite populiste (qui n’est en fait qu’une droite affairiste) mais aussi dans ses choix de combat politique activiste, radical et sans compromis.
Nous avons toujours été adeptes de la maxime : « il vaut mieux perdre en défendant ses idées plutôt que de progresser en les abandonnant ».
Le pire récent exemple de ce manque d’honnêteté et de vrai idéal nationaliste, on le retrouve profondément au sein du parti très mal intitulé « Chez Nous » et qui a aujourd’hui disparu. Et par de nombreux mauvais exemples.
Par son président, qui présentait son parti comme le seul parti patriote et qui aujourd’hui est un employé du Vlaams Belang, parti qui veut détruite la Belgique.
Par ceux qui ont essayé de prendre de force la place du président de « Chez Nous » et qui ont été incapables de maintenir le parti en vie.
Par ceux qui, à une époque, se présentaient comme nationalistes et qui ont joué les domestiques des forces de droite qui ne luttent pas vraiment contre le mondialisme. On a observé par exemple, un de ces soi-disant « fachos » qui, aujourd’hui pleure Jean-Marie Le Pen, alors que voici quelques mois, il jouait la carte de Marine, celle qui avait renié son père pour se faire une place.
Par ceux qui se croyaient déjà députés aux dernières élections et qui, aujourd’hui, rampent pour rentrer au MR, parti traditionnel et libéral.
Par ceux qui après avoir changé 3 fois de partis en 1 an écrivent sans rire que “travailler au sein du MR est la meilleure manière de lutter contre la gauche”. Alors que, dans le passé, le MR a déjà gouverné avec le PS et se prépare à gouverner au fédéral avec les socialistes flamands.
Bref, ce “parti” dit populiste aura été un des pires exemples du genre.
Nous avons par contre beaucoup de compassion pour tous les honnêtes gens qui se sont fait berner par les beaux parleurs de ce parti populiste. Et si ces braves gens veulent continuer le combat pour défendre leur peuple et leur pays, qu’ils rejoignent alors ceux qui le font depuis bien longtemps, de manière décidée et sans rien renier et sans reculer..ni dans les idées ni dans la rue ! (lisez ici notre historique)
Rejoignez et/ou soutenez le Mouvement NATON ! (lire les infos ici)
0 commentaire