Condamnation de Marine Le Pen : est-ce assez clair maintenant?
La condamnation de Marine Le Pen, qui l’empêchera de se présenter aux élections présidentielles, est un double exemple !
Exemple du fait que la démocratie n’existe plus dans de nombreux pays européens. En quelques semaines, après un cas en Roumanie, c’est encore le/la candidat(e) favori(e) à des élections présidentielles qui est empêché(e) de se présenter.
Ce que nous annonçons depuis bien longtemps est en train de se réaliser : le système politico-financier mondialiste qui domine nos pays européens a décidé d’empêcher les oppositions, par tous les moyens, de pouvoir changer les choses.
L’autre leçon est la suivante.
Il ne sert à rien de faire comme nombre de politiciens du « camp national », c’est à dire ramper pour plaire au Système et faire toutes les concessions pour coller au « politiquement correct » et ne pas trop dériver de la « pensée unique ». Et Dieu sait si Marine Le Pen l’a fait.
Eh bien, ça n’a pas empêche ce même Système de « l’effacer politiquement » en l’empêchant dorénavant de se présenter.
Cela doit nous rappeler encore une fois que le combat nationaliste se doit d’être sans concession et radical. Et il est aussi de notre devoir d’analyser tout cela et d’en tirer les leçons pour le combat à venir !

0 commentaire