Attentats du 22 Mars : les coupables et les responsables !
On sait bien qui sont les auteurs des attentats de ce 22 mars à Bruxelles ! Ce sont les petits soldats de la haine djihadiste, racailles reconverties dans le terrorisme islamiste.
On sait bien qui sont les commanditaires : l’Etat Islamique, création devenue incontrôlable des Saoudiens et de certains services secrets occidentaux.
Mais les médias éviteront sans nul doute d’évoquer d’autres responsables. A savoir, les politiciens de tous les partis qui par électoralisme, par bien-pensance ou par lâcheté n’ont pas voulu voir ou nommer le danger.
Ils ont soit été incompétents soit complices !
De même, les nombreuses associations qui n’ont cessé d’essayer de distraire l’opinion publique en criant au « danger d’extrême-droite ».
De même, les magistrats qui ont sans cesse utilisé des ressources policières pour surveiller et réprimer les patriotes qui n’ont commis comme seul crime que de prédire que tout ceci allait un jour arriver.
NATION exige :
- La démission du Ministre de l’Intérieur
- La création d’une commission d’enquête sur les liens de certains politiciens bruxellois avec les milieux islamistes
- Une collaboration immédiate avec les autorités légales syriennes pour combattre le terrorisme
- La fermeture immédiate de toutes les mosquées radicales
- L’expulsion immédiate de l’imam radical de Dison
Le Mouvement NATION lancera sans nul doute très prochainement des initiatives. Il espère vivement qu’elles seront largement soutenues par nos concitoyens !
0 commentaire