Réflexions “brésiliennes” !

Publié par NATION le

Le résultat électoral au Brésil, à savoir la défaite du candidat ” de droite” Bolsonaro (président précédent) est un bel exemple de ce que donne la droite “classique et populiste” lorsqu’elle arrive au pouvoir.

Cela donne juste l’effet inverse, c’est à dire le retour de la gauche ! Tout simplement car cette droite ne sait faire que parler ou promettre mais ne fait rien sur certains plans comme la protection de la nature ou la défense de la justice sociale. Cette droite souvent, n’ose pas non plus prendre toutes les mesures indispensables pour lutter contre la criminalité.

En fait, le seul domaine où ils sont performants est celui de servir les intérêts des multinationales et d’être les suiveurs de l’impérialisme américain.

Tout ça ne fait que repousser une partie de la population dans les bras de la gauche. C’est certain en Amérique du Sud mais cela est également valable un peu partout dans le monde.

La gauche bobo comme la droite libérale ne sont pas que les tentacules du même système politico-financier qui nous dirige depuis des dizaines d’années.

Si l’on veut vraiment changer les choses, il faut dès lors que se développe une pensée et une mouvance vraiment identitaire mais tout aussi sociale et opposée au modèle capitaliste et libéral, que défend cette droite “respectable”, autant soumise à ce Système que le politiquement correct devant lequel, elle se soumet.

Pour éviter le ravin où nous entraîne les forces mondialistes du fric, il faut vraiment lutter et tout changer loin de la gauche et de la droite de la compromission.

Plus que jamais, face à la gauche caviar et à la droite saumon, il faut une Troisième Voie !

En Belgique aussi, tous les partis traditionnels sont aux ordres des mêmes maîtres

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *