Récapitulatif NATION 2022 : janvier à mars !

Publié par NATION le

NATION : les seuls vrais nationalistes de Belgique francophone qui agissent vraiment dans la rue !

En Janvier 2022, nous sommes encore en plein dans la soi-disant crise sanitaire et NATION participe massivement aux actions et manifestations contre les mesures liberticides. En particulier aux grosses manifestations des 9 et 23 Janvier. Cette dernière vaudra d’ailleurs au Mouvement, un reportage spécifique dans le journal télévisé de la RTBF.

A noter d’ailleurs le fait historique qu’avec NATION, la croix celtique fut de retour dans les rues de Bruxelles.

Les militants de NATION ont distribué des centaines de tracts dans le village de Glons où Fedasil s’apprêtait à installer prochainement des migrants illégaux !

Jeune Nation a mené une action anti-racailles à Ans en collants et accrochant divers calicots dénonçant les agissements des racailles.

En Janvier aussi, nos  militants se sont rassemblés devant la grande mosquée de Bruxelles, afin de rappeler qu’à côté du combat pour la liberté et pour la justice sociale, le combat identitaire avait aussi toute sa place.

Le 14 février, NATION a participé aux tentatives de rassemblements liés au projet d’une manifestation du Convoi pour la Liberté (des camionneurs de toute l’Europe voulaient manifester à Bruxelles le 14 février pour défendre nos libertés et réclamer la fin des mesures liberticides). Au niveau du Cinquantenaire, les militants de NATION furent à la pointe des rares qui arrivèrent à « forcer » un cordon de police constitué pour empêcher que 200 manifestants ne fassent leur jonction avec ceux qui étaient présents dans le Centre-ville de Bruxelles. Malgré les interdictions, plusieurs centaines de personnes se sont néanmoins rassemblées.

En Mars, c’est à Verviers que réunions de travail et activités militantes ont eu lieu.

Le 22 Mars, NATION n’a pas oublié d’aller à la station de métro Maelbeek sur les lieux du terrible attentat qui frappa notre pays le 22 mars 2016 pour rendre hommage aux victimes du terrorisme islamique.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *