Récapitulatif NATION 2022 : avril à juin !
NATION : les seuls vrais nationalistes de Belgique francophone qui agissent vraiment dans la rue !
En avril, c’est à Binche que nos militants locaux ont distribué et collé les bonnes paroles.
Comme tous les ans, NATION s’est manifesté à l’occasion du 1er Mai. A Bruxelles devant le Monument au Travail. A Charleroi, au célèbre Bois du Cazier, site minier où en 1956, 262 mineurs étaient morts suite à un incendie. Et aussi à Blegny Mine, en province de Liège, devant une ancienne grande mine, où des Belges et des Européens (Polonais, Espagnols, Italiens, etc…) ont travaillé durement dans des conditions très difficiles, au prix de nombreux morts ! Dans les trois cas, calicots et discours ont marqué les actions.
Le 6 mai, quelques représentants de NATION se sont rendus au siège de Vooruit à Bruxelles (siège commun des socialistes flamands avec le PS), pour remettre une carte spéciale de membre de NATION à Conner Rousseau. En effet, le président de Vooruit (parti socialiste flamand) avait tenu des propos sur Molenbeek qui avaient fait hurler toute la bien-pensance, puisqu’il avait affirmé qu’il ne se sentait plus en Belgique lorsqu’il traversait cette “riante” commune bruxelloise. Vu la « prise de conscience » tardive mais intéressante de cet homme politique, et pour le féliciter d’avoir ouvert les yeux, nous avions pensé cocasse de lui offrir une carte de notre mouvement. Personne n’a voulu nous ouvrir mais tant pis, ça partait d’un bon sentiment car c’est de plus en plus rare, un socialiste qui a quelques idées nationales 😉 😉 LOL
Fin avril, des extrémistes turcs avaient vandalisé la stèle commémorative du génocide arménien, située sur la commune d’Ixelles. Quelques jours après, une délégation de NATION y a déposé des fleurs pour réparer l’outrage. NATION a toujours défendu le droit à la mémoire et à la justice pour le peuple arménien, que ce soit par rapport au génocide commis par la Turquie ou face à l’agression actuelle par la Turquie et l’Azerbaïdjan.
Le mois de Mai a vu apparaître une sorte de « guerre des autocollants » à Liège, puisque des militants de NATION et de Jeune Nation y collent régulièrement des autocollants en grand nombre. Au grand dam du Front Antifasciste local qui en a fait une descente d’organes sur sa page facebook, et a appelé à les arracher ou les recouvrir. Sans grand succès puisque depuis cette date et encore maintenant, les autocollants de NATION se multiplient sans cesse dans la Cité ardente.
Fin Juin, une rencontre a eu lieu entre un diplomate, représentant syrien auprès de l’Union Européenne, et la présidente de NATION, Nancy Van Den Eede. Depuis le début des agressions et du terrorisme djihadiste en Syrie, NATION a soutenu le gouvernement syrien légal, laïc et respectueux des minorités religieuses (chrétiennes entre autres) dans le pays. Face aux agissements islamistes, wahabistes, salafistes soutenus par les Saoudiens, la Syrie aurait toujours dû être considérée comme un allié de l’Europe et pas comme son ennemi comme l’ont désiré les USA.
Le 26 juin, NATION a participé à une nouvelle manifestation contre les magouilles de certaines entreprises pharmaceutiques. Les pancartes allant dans ce sens et détenues par les militants de notre délégation ont d’ailleurs eu un réel succès auprès des participants, dont un certain nombre sont spécialement venus prendre une photo de celles-ci.
Courant juin, plusieurs collages et actions ont « visé » tous les syndicats qui sont bel et bien les flics du patronat mondialiste et de l’idéologie pro-immigration !
A NATION, un certain nombre de militants sont préoccupés vraiment par la propreté, la vraie défense de notre nature, etc… contrairement aux délires des bobos « escrolos ». Des actions concrètes sont très régulièrement menées dans ce cadre par Résistance Verte, une structure défendant la vraie idéologie et très proche de NATION !
En 2022, le Cercle Féminin « Gabriele Petit » a aussi repris du service dans le cadre de NATION, ainsi que les « Patriotes Actifs pour la Protection Animale ».
0 commentaire