Récapitulatif NATION 2022 : juillet à septembre !
NATION : les seuls vrais nationalistes de Belgique francophone qui agissent vraiment dans la rue !
La mouvance antifa, particulièrement irritée par la présence massive des autocollants NATION dans plusieurs grandes villes, s’est sentie obligée de créer un autocollant spécialement anti-NATION et particulièrement débile dont nous vous joignons ci-contre un exemplaire pathétique.
Le 21 Juillet, les militants de NATION ont célébré ensemble la fête nationale autour d’un barbecue de cohésion et d’un verre de l’amitié.
Fin Août, NATION a tenu sa formation annuelle appelée « Hobbit ». Cette troisième édition aura été, comme à l’accoutumée, très positive puisqu’elle a permis des randonnées dans une bien belle région, de s’oxygéner les esprits, d’avoir des discussions politiques et idéologiques ainsi que des formations militantes pratiques. Le tout s’est clôturé par un barbecue et une bien agréable soirée de camaraderie et de discussions.
On a constaté en septembre que la campagne de collage et tractage en Wallonie par NATION (et dont nombre d’images apparaissent régulièrement sur nos réseaux sociaux et site) semble être devenu un vrai souci pour les gauchistes. Au point qu’à court de matériel, les gauchistes sont allés demander l’aide de l’association « Territoires de la Mémoire » qui a relancé la production d’autocollants de triangles rouges et une « campagne » contre l’extrême-droite.
0 commentaire