Les identitaires actifs sur “la Chartreuse” !
Piqûres de rappel pour certains escrologistes et autres zadistes antifa crasseux qui prétendent qu’ils sont les seuls à avoir défendu la Chartreuse.
1) Résistance Verte y avait mené une action (au milieu du bois) contre la bétonisation, ainsi que d’importants tractages et collages dans les rues avoisinantes pour dénoncer ces projets immobiliers fous qui allaient détruire le dernier poumon vert liégeois.
2) Jeune Nation y avait également fait une action, (d’un autre registre). Effectivement, nos jeunes camarades de JN y avaient pris possession (durant quelques heures) d’un squat antifa puant, dans l’enceinte de vieux bâtiments abandonnés et y avaient également collé en guise de souvenirs, un calicot anti-racailles de 4mètres.
Bref, la Chartreuse n’appartient pas aux gauchistes !
🔱 On est chez nous, partout 🔱
ps : La Chartreuse est une zone verte humide en plein cœur de liège. Le site est classé car il accueille une biodiversité importante (mais également des bâtiments classés). Il y a eu une réaction citoyenne face à des projets de construction et de bétonisation. L’extrême-gauche prétend à tort être la seule active en ce domaine
0 commentaire