Réaction des vrais nationalistes à la dictature socialiste à Charleroi !
Charleroi serait donc une ville antifasciste ? Ça tombe bien puisque nous ne le sommes pas 😉 La preuve ? C’est qu’on trouve nos autocollants un peu partout dans cette ville.
Blague à part, si nos militants viennent de massivement coller dans le centre de Charleroi, c’est en réaction à la non-démocratie que les socialistes et leurs alliés essaient d’imposer à Charleroi…et ailleurs. Par exemple, en interdisant une réunion de la droite populiste (et pourtant bien molle) sur le territoire de la ville, comme ils viennent de le faire.
NATION, lui, ne se laisse pas imposer quoi que ce soit. Nous avons toujours été actifs à Charleroi, par de nombreuses réunions et activités (la semaine passée par exemple dans la région) et nous pensons en particulier à la tenue dans cette ville d’un rassemblement à l’occasion de la fête du 1er. Mai. Un tel rassemblement de type nationaliste en 2018 fut une première carolo depuis la 2ème Guerre Mondiale.
Bref que ce soit à Charleroi, à Bruxelles, à Liège ou ailleurs, NATION reste actif un peu partout et est intéressé par tous ceux qui veulent s’activer pour nous aider à défendre notre peuple et nos libertés !
0 commentaire