La réalité totalitaire dépasse la fiction !
Une association « anti-nationaliste » a produit une brochure « pédagogique » intitulée « Avec l’extrême-droite, la cible c’est toi ».
Cette association assume être une création de la FGTB et confirme dans la brochure en question avoir été subsidiée par de l’argent public provenant de la Fédération Wallonie Bruxelles et de la Région Wallonne. Et elle vient, comme par hasard, d’avoir la RTBF qui lui a fait de la publicité.
Alors comme d’habitude, nombre des informations reprises dans ce « machin » sont soit inexactes ou imprécises. On remarque aussi que sous le prétexte de l’antifascisme, elle sert de propagande envers la société multiculturelle et envers les lobbies LGBT et « transmachins ».
Le plus marquant est à la fin de cette brochure, une liste de personnalités d’extrême-droite connues. Remarquons d’abord que certains noms sont pas connus du tout, et que d’autres sont liés au MR (on voit bien que pour les gens de gauche, tout qui ne pense pas comme eux est forcément d’extrême-droite). Et cette brochure est tellement bien informée qu’elle ne dit de Filip De Winter que la chose suivante : « il est membre du Vlaams Belang ». Quelle info, manifestement de vrais spécialistes ! (lol)
Bien évidemment y est cité notre camarade Hervé Van Laethem, comme « fondateur de NATION »…
Alors cette liste ressemble bien plus à une « liste noire » de personnes que l’on propose au lynchage médiatique, sinon physique…Liste contenant des noms dont pour certains, rien ne permet de dire qu’elles sont des personnalités publiques, ni même qu’elles soient vraiment d’extrême-droite.
Mais de plus, les auteurs ici ne sont pas des journalistes, il ne s’agit pas d’un article de presse. Il s’agit ici d’une brochure de « pédagogie » qui est en fait un organisme de propagande politique…payé par l’argent public. C’est bien ce qui ne va pas, cette « brochure » est avant tout un outil voulant déterminer pour qui les gens ne peuvent pas voter, mais financé par l’argent de tous y compris celui des gens qui ne veulent pas voter à gauche.
Pour sa part, notre ami Hervé nous a fait savoir que cette publication lui était totalement indifférente…et au contraire même qu’il éprouvait une certaine fierté, alors qu’il n’est plus le président de NATION depuis 2021, de continuer d’être une sorte d’épouvantail pour la gauche.
0 commentaire