Ginette, fais les valises, les Nazis sont dans la rue !
Depuis 1995, le Comité du 9 mai (C9M) organise tous les ans à Paris une marche commémorative en souvenir de Sébastien Deyzieu, décédé le 7 mai 1994, à la suite d’une course-poursuite avec la police, en tombant d’un toit.
Pas de véhicules incendiés. Pas de vitrines brisées. Pas de pillages de magasins. Pas de destruction de mobiliers urbains. Pas de feux de poubelles. RIEN.
Un défilé pacifique, ce samedi 6 mai, dans le calme et la discipline, tout comme les 25 autres qui l’ont précédé. Aucun blessé. Aucun cri de haine ou d’injures. Une manifestation bien organisée, mais avec détermination.
Par contre, dans les rédactions des gazettes, des radios et des télévisions, régnait la consternation. Sur les plateaux de télés, ce 8 mai, les chroniqueurs, les spécialistes de « l’extrême droite », les analystes politiques et les photos-reporters se sont disputés la palme de l’Inquisiteur le plus virulent. À les entendre, il ne manquait pas grand-chose pour comparer les drapeaux à croix celtiques aux drapeaux à croix gammées du stade de Nuremberg. Tous ces affidés du système médiatique voyaient des chemises brunes et entendaient le bruit des bottes sur le pavé parisien. Une mise en scène destinée à faire réagir Margot, pour que les associations progressistes, humanistes et droits de l’Hommiste entrent dans le concert des réprobations/condamnations. Ce 9 mai, Élisabeth Borne, la 1ère Ministre s’est dite « choquée par les images diffusées à la télé » et pour sa part, Gérald Darmanin a ordonné par écrit à tous les préfets de France d’interdire à l’avenir toutes les manifestations organisées par « l’ultra droite ».
Concernant les rassemblements et les défilés des socialauds-marxistes, des écolos et des casseurs gauchistes, pas de restrictions à l’agenda. Comprenne qui pourra.
Quant aux déclarations de la poissonnière de Montretout, qui condamnent la manifestation du C9M, une fois encore, elle se trompe de cible malheureusement.
Mais que mes camarades nationalistes en soient persuadés : l’an prochain (pour les 30 ans de sa mort), comme en 2030 et au-delà, la commémoration aura toujours lieu et ce ne seront pas les hyènes du Régime qui nous en empêcherons.
« SEBASTIEN PRÉSENT ! »
Pieter KERSTENS
0 commentaire