Le MR fait les poubelles du PS !

Publié par NATION le

Comme d’habitude à l’approche des élections, les partis du système partent à la chasse aux candidats dits “issus de la société civile”, en réalité des ramasse-voix connus du public.

Parmi les exemples relatés par la presse ces dernières semaines, deux d’entre eux méritent un commentaire particulier.

Tout d’abord et pour s’amuser, la championne de judo Charline Van Snick figurera sur les listes ECOLO. Comme ils l’ont fait pour NATION, le Vif et Knack écriront-ils un article sur “les clubs de combat liés à ECOLO” ? On en doute, pourtant il y aurait peut-être matière à creuser…

Davantage sinistre est l’évocation par les média d’un rapprochement entre le MR et Emir Kir.

Pour rappel, l’intéressé, exclu du PS en 2020, a à plusieurs reprises nié ou minimisé le génocide arménien. Il ne s’agit pourtant pas d’un évènement ponctuel issu d’un passé lointain, mais bien du paroxysme d’un long processus d’extermination de Chrétiens, débuté au XIème siècle avec l’arrivée des premiers Turcs en Asie mineure, processus qui continue encore aujourd’hui, avec comme dernier épisode en date l’expulsion en 2023 de 100 000 Arméniens du Haut-Karabakh.

Le MR se soucie visiblement comme d’une guigne de ces exactions et de leur minimisation par Emir Kir. Seule compte la récolte des voix de ses admirateurs.

NATION vous met en garde : Le MR et les autres partis du système ne défendront jamais la population autochtone d’Europe lorsqu’elle connaîtra le même sort que la population arménienne !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *