Le parti Chez Nous ment vraiment tout le temps! (suite)
Les membres de ce parti s’en plaignent eux-mêmes. En particulier depuis l’annonce du procès perdu contre Marine Le Pen (lire ICI). Les membres en sont particulièrement mécontents car la direction du « parti » leur avait dit qu’il y avait eu un arrangement à l’amiable avec le RN et qu’il n’y aurait pas de procès : mensonge avéré et prouvé !
Des sources concordantes confirment aussi ce qu’avait appris l’officine anti-nationaliste « Résistances » qui manifestement a plusieurs informateurs patentés dans ce parti. A savoir qu’en particulier dans le Hainaut, il y a beaucoup de manoeuvres visant à rapidement remplacer l’actuel président du parti, dès les élections passées.
On peut même d’ailleurs se demander si les « cadres » de ce parti ne mentent pas aussi sur leurs « convictions ». On ne peut qu’y songer lorsqu’on voit que leur président actuel est un ancien « fan » de Charles Michel (voir la photo ci-dessous).
On le constate aussi avec certains « anciens nationalistes » qu’on a connu « très durs » mais qui aujourd’hui se retrouvent dans les prises de positions multiculturelles et pro LGBT de ce parti.
Et les milieux sionistes, devant lesquels ils rampent comme le montre aussi le visuel ci-contre, doivent également se poser la question lorsque un cadre caché (mais que l’on voit sur l’image de gauche sur une photo publique du parti Chez Nous) était un ancien fan de Pierre Sidos (politicien nationaliste français très critique envers le sionisme et Israël) à côté duquel il a posé (et on ne débattra pas du look de l’époque) sur une photo tout aussi publique (celle de droite).
La question est donc : à qui tous ces gens-là mentent ? Peut-être à tout le monde ! Et certainement à leurs électeurs.
0 commentaire