Un des anciens présidents de NATION continue d’obséder la RTBF!

Publié par NATION le

Cette histoire est AUTHENTIQUE !

Il y a une émission de la RTBF qui s’intitule “C’est pas fini” et qui, comme d’habitude, consiste à ce que des “auto-proclamés spécialistes” débattent de toute une série de sujets sur lesquels, ils sont d’ailleurs toujours tous d’accord.

Mercredi passé, un des sujets était la “longévité” professionnelle de certains médecins. Et l’exemple pris était celui du médecin, “spécialiste” du Covid, qui avait hanté tous les plateaux de télévision à l’époque de la crise autour de cette maladie : Yves Van Laethem, âgé aujourd’hui de 72 ans.

Sauf que le journaliste (Patrick Weber) en le citant à 2 reprises, l’a dénommé Hervé Van Laethem. Sauf que Hervé Van Laethem n’est pas médecin et est encore loin d’avoir 72 ans… Par contre, rappelons-le, Hervé est le fondateur de NATION et en fut le président pendant 5 ans.

Vous pouvez voir cette grosse bourde ICI, un peu après la 6ème minute.

Alors qu’un animateur fasse des erreurs en direct, cela arrive partout mais comment-t-il pu utiliser le prénom de notre ancien président ? Et de plus, comme nous le prouvons ci-dessous, c’est le même prénom qui est utilisé dans le texte de présentation écrite de l’émission.

Alors soit, l’animateur fut dans sa jeunesse un coureur de fond gauchiste et il en veut toujours à ceux qui l’ont fait courir…on connaît un autre “spécialiste de l’extrême-droite” qui est dans ce cas LOL…

Ou bien, la RTBF nous prépare un dossier spécial sur la plus méchante des méchantes “extrême-droite” et forcément le nom d’Hervé doit beaucoup circuler…même si c’est bien évidemment à tort LOL

Dernière option, Hervé manque aux excités gauchistes qui s’ennuient eux-mêmes vu que la droite populiste actuelle n’existe plus et que d’autres groupes “radicaux” sont invisibles et ennuyeux.

Mais bon NATION, lui, existe toujours et continuera à ennuyer les gauchistes de toutes sortes !

Catégories : Médias

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *