Bienvenue en Corée du Nord : la ville de Verviers interdit un tractage de NATION !
La distribution de tracts est une des activités de base dans toute démocratie qui se respecte !
Mais en Wallonistan, cette activité semble déjà poser problème.
C’est ainsi que la bourgmestre de Verviers vient de prendre un arrêté d’interdiction d’un tractage de NATION ! Sans vraie raison sinon le très nébuleux “risque de trouble de l’ordre public”.
Il ne restera bientôt plus qu’à interdire les élections, comme ça les politiciens traditionnels pourront rester entre eux et ainsi éviter que les magouilles telles que PUBLIFIN ne soient découvertes.
Quoi qu’il en soit, comme d’habitude, NATION fera ce qu’il veut, quand il le veut !
3 commentaires
Auguste · 19 mai 2017 à 21 h 58 min
Une bonne résistance peut être aussi le traçage anonyme . Il faut les deux malgré tout . Mais le traçage anonyme est très important .
debbaudt · 21 mai 2017 à 12 h 28 min
Les méthodes d’interdiction de nos droits les plus politiquement élémentaire sont bafoué par cette élue socialiste, et prouve bien que nos adversaires usent toujours et encore des moyens que les bolchéviques ont inauguré par la violence .
Devant cette inqualifiable attaque serrons nous les coudes résistons ensemble et préparons politiquement l’assaut de la forteresse rouge……et bleue
Jean-marie · 21 août 2018 à 11 h 20 min
Je travaille rue de Dison à Verviers. On n est plus en Belgique mais en Afrique du Nord ! Des gamines de 5 ans voilées. Nation est une urgence pour Verviers !