Réussite du Congrès européen de l’APF à Bruxelles !
Ce 17 décembre restera comme une réussite complète pour le parti pan-européen Alliance for Peace and Freedom (APF), dont NATION fait partie, et qui devait tenir son Congrès annuel à Bruxelles.
Réussite sur un plan organisationnel puisque malgré certaines manœuvres politiques et des pressions exercées sur la salle prévue pour la réunion, malgré les menaces et les violences d’extrême-gauche, l’APF a pu tenir son Congrès en plein Bruxelles.
Réussite sur un plan politique puisque le Congrès fut très positif, qu’il s’est tenu devant une salle comble, que le bilan de l’année a été plébiscité et que la direction a été confirmée dans ses fonctions. De plus, l’APF vient d’accueillir un nouveau membre de poids puisqu’il s’agit du parti slovaque Ľudová strana Naše Slovensko (Parti du Peuple-Notre Slovaquie) qui a récemment obtenu plusieurs élus nationaux aux élections et dont le dirigeant Marian Kotleba est actuellement gouverneur de province.
Réussite sur un plan médiatique puisque la violente et vaine tentative de l’extrême-gauche (attaque des bureaux de l’APF, violences contre la police, destruction de mobilier urbain) d’empêcher le Congrès a eu comme seul résultat que l’essentiel des médias écrits et audio-visuels belges ont parlé du congrès de l’APF ainsi que de NATION et de ses partenaires. De plus, les gauchistes ont montré leur vrai visage en usant de violences et en commettant des dégradations.
Nous allons développer ces informations dans le courant de la semaine mais reconnaissons qu’au moins une analyse de l’extrême-gauche était correcte lorsqu’ils écrivaient « L’APF s’imposera ainsi comme l’une des principales alliances représentante (…) au niveau européen. »
Un merci particulier aux militants de NATION qui ont permis d’organiser et de sécuriser le Congrès.
1 commentaire
COBUT · 19 décembre 2016 à 10 h 35 min
Bonjour,
Bravo pour cette belle réussite.
Priorite aux nôtres.
Bien cordialement.
Andre Philippe COBUT