Attentats du 22 mars : NATION détruira un drapeau de DAESH à la Grande Mosquée de Bruxelles !
Pour ne pas laisser l’anniversaire des terribles attentats de Bruxelles aux mains de la pensée dominante, du politiquement correct et de l’idéologie pleurnicharde style “bisounours”, NATION organisera le mercredi 22 mars (date anniversaire des attentats), une “Journée de la Colère”.
Lors de cette journée, différentes actions auront lieu dont, entre autres, le destruction d’un drapeau de DAESH/Etat islamique devant la Grande Mosquée de Bruxelles.
Non pas pour viser une mosquée mais bien pour dénoncer le fait que cette mosquée là est financée par l’Arabie Saoudite. Et que ce pays est un des principaux financiers de nombreux groupes salafistes et djihadistes. Et donc quelque part, cela signifie que l’Arabie Saoudite a aussi une part de responsabilité dans les attentats de Bruxelles.
C’est ce que nous voudrons rappeler en détruisant un drapeau de l’organisation terroriste DAESH/Etat islamique devant la mosquée en question
NATION appelle évidemment tous ceux qui en auraient la possibilité de rejoindre notre président, Hervé Van Laethem, le mercredi 22 mars à 11 h devant la grande mosquée de Bruxelles située au Parc du Cinquantenaire.
4 commentaires
Noury · 20 mars 2017 à 16 h 34 min
Bonne initiative,félicitation !!!!
Bobomuz · 22 mars 2017 à 17 h 41 min
Si c’est pour viser l’Arabie saoudite pourquoi ne pas avoir organisé cette action devant l’ambassade du pays ?
hvl · 22 mars 2017 à 18 h 08 min
On en fera aussi là !
Noury · 22 mars 2017 à 18 h 25 min
Ces financements ne peuvent plus durer !!!!