Un dirigeant de NATION reçu à la grande Mosquée de Bruxelles! (POISSON D’AVRIL)
Ceci était bien entendu un poisson d’avril mais comme il a bien plu, on va le laisser.
Suite à l’action de NATION le 22 mars dernier visant à brûler un drapeau de DAESH devant la grande Mosquée de Bruxelles, le recteur de la Mosquée en question a décidé d’inviter Hervé Van Laethem afin de dissiper tout malentendu.
Après un léger contrôle de sécurité de plus d’une heure (le dialogue n’exclut pas la prudence), notre camarade Hervé a pu visiter différents locaux de la mosquée : la salle de prières “Philippe Moureaux”, le bureau de (de)radicalisation, le centre de presse “pasdamalgam”. Seule la comptabilité n’a pu être visitée car un audit avait lieu de la part de l’ambassade saoudienne.
Après diverses rencontres et un don de 400.000 € d’un généreux et anonyme donateur saoudien, Hervé a déclaré que NATION envisageait de revoir sa position sur la monarchie saoudienne.
7 commentaires
Kansimba · 1 avril 2017 à 11 h 15 min
Aaaah, enfin une collaboration franche et que nous espérons fructueuse avec ceux qui constituent notre avenir (radieux) ! Est-il possible de déjà se procurer des djellabas, des burqas et des tchadors à prix cassés vu que nous sommes maintenant partenaires ? J’aimerais être dans les premiers a bénéficier de cet avantage puisque les membres de NATION vont certainement se bousculer au portillon (de sécurité) pour profiter de ces aubaines… GG
Horizon · 1 avril 2017 à 11 h 17 min
Vous n’avez pas oublié d’emporte le matériel, je suppose : Canne, fil de nylon, hameçons, etc.
Noury · 1 avril 2017 à 13 h 11 min
Haha !!!! Elle est bien bonne !!!!
Marie · 1 avril 2017 à 16 h 52 min
J’ai failli y croire pendant 2 phrases et une fraction de seconde!
Fred · 1 avril 2017 à 17 h 53 min
… Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de Fish Stick :-))))
Pâris · 1 avril 2017 à 20 h 30 min
Beau poisson d’avril MDRRRR 😉
Senior · 2 avril 2017 à 0 h 35 min
Entre ces deux extrêmes, il y a un poisson: celui du 1er avril.
D’aussi loin que je me souvienne, les principes dogmatiques d’Hervé ont toujours couronné le sommet des valeurs identitaires. Fidèle à ses convictions, courageux dans son combat, il reste un rempart entre deux mondes.