Foutage de gueule!
UN VISUEL A PARTAGER LARGEMENT !
Lors des élections régionales de mai dernier, on avait évidemment constaté une présence massive de candidats issus de l’immigration. Mais il y a eu un cas encore plus parlant que d’habitude, celui d’un candidat MR Lire la suite…
On vient d’apprendre que le parti de droite populiste bien pensante, « Chez nous » a franchi encore un stade vers sa disparition : à savoir une tentative de putsch contre son président J. Meunier jeté hors d’un Lire la suite…
On a pas mal d’informations internes qui nous remontent et concernant le Foyer Anderlechtois. On parle entre autres de: Toute cette impression de magouilles politiciennes et financières ne plaît pas à un grand nombre d’habitants de Lire la suite…
1 commentaire
GERARD R. · 19 juin 2017 à 8 h 26 min
On est passé près d’un séisme politique. Magnette a failli envoyer tout, péter. L’ homme ou plus exactement le… socialiste, se dit dégoûté par la cadence des affaires. (Permanence eut été un terme plus approprié) A ce titre il a envisagé un moment, dont la durée n’est pas précisée, de tout quitter. Le P$ et même la politique.
Mais il s’est ressaisi in extrémis. Ouf ! On a eu peur. Ce grand humaniste, du fond de sa déprime s’est souvenu, qu’on ne gagne pas un combat en fuyant. Il a vite repris le dessus. Pour le plus grand bonheur de la Wallonie !
Dès lors il a plutôt choisi de lancer un appel à son président, l’enjoignant à faire quelque chose. Oh, il s’agissait d’un appel tout ce qu’il y a de plus amical, un appel confraternel, sans arrière-pensée, puisque d’emblée le Sieur Magnette tient prudemment à préciser, qu’il ne remet pas en cause la… bonne présidence du parti.
Comprenne qui pourra ! Il faut néanmoins observer que cet “appel” de Magnette succède à celui, d’il y a quelques semaines, d’un autre crack socialiste: l’ Andennais Eerdekens.
Alors le début d’une timide fronde ? Ou postures pour se donner bonne conscience ?
Anecdote: lors du vote pour la présidence du P$ liégeois, José Happart, qui était candidat a fait cette déclaration: “Lorsque Busquin a remis les clés du P$ à Di Rupo, le parti était clean et marchait bien”
Moralité: les pires truands politiques, sont capables de philosophie et d’un moment de lucidité…