USA : c’est l’intolérance de gauche qui est avant tout responsable du drame de Charlottesville ! (VIDEOS)

Publié par NATION le

Même si à NATION, nous n’apprécions guère “l’extrême-droite” américaine très “haute en couleurs”, ce qui vient d’arriver à Charlottesville constitue le scénario habituel dans nos “démocraties occidentales”.

Alors qu’il était de notoriété publique que l’extrême-gauche allait provoquer des incidents, les autorités ont laissé faire. La police étant le plus souvent absente comme on peut le constater sur de nombreuses vidéos pris lors des incidents.

Les militants “de droite” dirons-nous, car aux USA c’est un peu compliqué, ne se sont bien entendu pas laisser faire, ce qui permet aux médias de parler de “violence d’extrême-droite”. Alors qu’on constate également sur les vidéos qu’il s’agit pour l’essentiel d’actes de légitime défense.

Les autorités ont laissé faire les gauchistes en espérant qu’à force d’agression et de harcèlement, des gens de droite allaient bien tôt ou tard péter un plomb. Et c’est peut être ce qui est arrivé avec le chauffeur de la voiture bélier qui a heurté des extrémistes de gauche (même si à cette heure-ci, on n’est certain de rien).

On se souvient aussi que les dernières années, la police de Bruxelles avait à plusieurs reprises laissé les crapules gauchistes attaquer les militants de NATION. Heureusement, à part une bonne correction reçue à chaque fois par les extrémistes de gauche, il n’y a eût aucun drame !

La tragédie de ce jour est le résultat final d’une stratégie de la tension et de la violence menée depuis des mois par l’extrême-gauche américaine.

 

 


8 commentaires

Marie · 13 août 2017 à 9 h 25 min

Forte présence de l’extrême-gauche et peu de présence policière, c’est sûr. Mais pour le reste ce coup-ci vous êtes vraiment en roue libre: rien ne justifie qu’on fonce sur les gens en voiture.
Je vous soutiens depuis pas mal de temps mais cette fois-ci vos commentaires ne sont pas acceptables, désolée.

    hvl

    hvl · 13 août 2017 à 11 h 59 min

    Nous ne justifions pas ce qui est arrivé ! Nous disons que les responsables moraux de ce que nous appelons nous-mêmes une tragédie sont la gauche et les autorités américaines

    hvl

    hvl · 13 août 2017 à 12 h 09 min

    De plus, nous précisons aussi dans l’article que nous n’avons guère de sympathie pour la très folklorique extrême-droite américaine. Mais cela n’empêche pas une réflexion un peu plus profonde de pourquoi tout cela a pu arriver

hervé on sait ou t'habites · 13 août 2017 à 11 h 42 min

hervé on sait ou t’habites 😉

    hvl

    hvl · 13 août 2017 à 12 h 00 min

    Exceptionnellement, nous publions cette menace pour bien montrer qui sont les gens qui menacent et qui sont vraiment intolérants.
    Cette menace était accompagné d’une adresse e-mail bidon mais explicite (que vous en pouvez voir dans la réponse) : tuvascrever@salenazidemerde.be

    Debbaudt · 13 août 2017 à 18 h 31 min

    N’oublions pas l’adage , dent pour dent moi perso on me prend une dent je prend toute la machoire !

James · 13 août 2017 à 16 h 23 min

Une réaction sur le website Hartgeld rubrique USA :(en allemand) :
10:40] Leserkommentar-DE: Zu Auto fährt in Demo:
Wie auf den Video-Aufnahmen zu sehen ist gehe ich davon aus, das der Fahrer ohne Absicht sondern aus Panik gehandelt hat, umkreist von Antifa und Co konnte er mit seinem Auto nicht weg (vielleicht hatte er gar einen Aufkleber am Auto mit Südstaatenflagge an seinem Dodge Callenger?) umringt von hasserfüllten “Gegendomonstranten” kam es zu dieser Reaktion! “. Il en appert que le conducteur a été encerclé par les crapules gauchistes.. et il a dû se libérer de force…
Une autre réaction sur un website USA :
MORE ABSURD FAKE NEWS — “Car plows into VA protesters” is of course a fabricated pysop hoax. DO NOT BE NAIVE all of this nonsense ‘news’ is fake acting. NWO social-agitation fearporn
By comments and news VIDEO from net, Posted in Psysops / Hoaxes / False Flags
August 12, 2017, 2:48 pm EDT
ITS NOT REAL ! Its staged theater for fake news fearporn. The whole event is a staged psyop…”
Compte tenu des réactions précitées, il faut donc réagir avec “circonspection”. Tout est possible.. y compris les “falses flags”.
Pour ce concerne le KKK = une création des frères pour provoquer une nouvelle guerre civile, les “banksters” n’ayant pas obtenu ce qu’ils ont voulu avec la première guerre civile , c’est à dire une banque centrale. Une tête du KKK était Albert Pike!!!
Pour ce qui concerne les menaces de mort… il faut déposer plainte. même s’il n’y a pas de suite.Il faut aussi savoir que derrière les “Antifas” , il y a l’état politico – mafieux

Auguste · 13 août 2017 à 16 h 46 min

Cette Amérique du Nord de bonnes âmes qu’a t elle donné aux noirs qu’elle a soit disant libéré . Aucune place dans leur société , les noirs sont devenus encore plus pauvres , se sont retrouvé dans des bidonvilles seuls entre eux . Tous ces gauchos quand ils rentrent chez maman et papa ils sont dans un monde de blancs . Ils n’ont pas d’amis noirs pour partager un repas d’anniversaire ou autre chez eux .

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *