Terreur à Liège : qui sont les responsables ?
NATION condamne bien évidemment l’attentat terroriste qui a frappé la ville de Liège. NATION présente ses condoléances aux familles des victimes et marque sa solidarité avec les hommes et les femmes qui exercent le dur métier de policier.
Au-delà de la motivation réelle de l’intéressé, qui semble être un converti fraichement radicalisé en prison, cet acte a été rendu possible par une convergence du n’importe quoi.
- Cet individu aurait dû être en train de purger sa peine plutôt qu’être en congé pénitentiaire ou en liberté conditionnelle
- La haine anti-flic est propagée par les médias et des groupes tels que la Ligue des Droits de l’Homme, il ne faut donc pas s’étonner que la police devienne la cible privilégiée de certains.
- Les délinquants ont de plus en plus, un sentiment d’impunité
Sans compter que manifestement, les islamistes propagent leur idéologie en prison, sans aucun problème. On parle de plus de 300 prisonniers, radicalisés pendant leur séjour en prison.
Ce monde est de plus en plus sur sa tête ! Il lui faut un sérieux électrochoc. Avec NATION, aidez-nous à lui appliquer !
7 commentaires
Horizon · 29 mai 2018 à 16 h 02 min
Il n’est d’autre solution que l’élimination de cette vermine.
GERARD R. · 29 mai 2018 à 16 h 50 min
Je brûlais de connaître la réaction de notre premier ministre. Je n’ai pas été déçu. Il a qualifié cet évènement de (je cite): “incident grave” Quel courage ! Un incident grave. Ignore-t-il qu’un incident est par essence, un fait mineur, dont on se serait certes passé, mais qui reste acceptable et somme toute anodin.
Un incident grave, du coup, ça devient un oxymore ou un paradoxe. Au choix. Alors question: notre chef du gouvernement est-il un cancre en français ou refuse-t-il de nommer un chat, un chat ?
Manifestement plus à l’aise, lorsqu’il s’agit de se soumettre aux revendications de la racaille invasive, celle qui n’hésite pas à exiger la régularisation, dans le pays qui a pourtant occis son enfant, il nous faut constater une fois de plus, que Monsieur le premier ministre, adopte une attitude peu conforme à sa fonction. Et pour tout dire indigne.
Un chef qui refuse de nommer les faits, est soit un lâche, soit soumis à des lobbies malfaisants. Lorsque je vois la célérité avec laquelle, il a cédé aux revendications déplacées d’illégaux, dont les premiers faits d’armes, sur le territoire, sont des infractions en cascade, un comportement de délinquants, je ne puis que constater que mon opinion est faite: il est pire que son illustre prédécesseur. Lequel propose lui aussi, d’accorder l’asile pendant cinq ans à ces truands. Bravo ! Vous évaluez le “progrès” résultant du dernier scrutin ? On a juste changé de “pourris”.
En attendant, des gens qui n’avaient rien demandé à personne, sont morts, une fois de plus. Et, dans un état présumé de DROIT. Voilà qui aura certainement adouci leur trépas.
À qui le prochain tour ?
pazuzu · 29 mai 2018 à 18 h 23 min
Mais ce, n’est pas tout, il faudrait ensuite une marche au flambeau,des petites bougies, un bon slogan du genre “tous unis contre la haine…” et un saltimque style chansonnier en larme, si possible subventionné par le (con)tribuable comme porte drapeau. Le tout présenté au JT principaux de nos chaînes de désinformation.
En attendant mes condoléances aux familles et proches des victimes
pazuzu · 29 mai 2018 à 18 h 29 min
Mais ce, n’est pas tout, il faudrait ensuite une marche au flambeau,des petites bougies, un bon slogan du genre “tous unis contre la haine…” et un saltimbanque style chansonnier en larme, si possible subventionné par le (con)tribuable comme porte drapeau. Le tout présenté aux JT principaux de nos chaînes de désinformation.
En attendant mes condoléances aux familles et proches des victimes
Répondre
rolando · 29 mai 2018 à 19 h 34 min
bonjour dans les prisons ces islamistes qui vocifèrent leurs idées aux autres prisonniers c’est inacceptable on devrait les isoler dans leurs cellules qu’ils ne puisent avoir de contactes avec personne durant toutes leurs peines comme aux USA mais là attention on aura encore les droits de l’homme et toutes ces organisations qui défendent l’indéfendable dans les pattes! ce massacre est en premier nos politiques responsables ! j’espère que maintenant ils auront compris mais j’en doute! les policiers devraient montrer le ras le bol de ce gouvernement aveugle et irresponsable !toutes mes condoléances aux familles !
Michadri · 29 mai 2018 à 21 h 24 min
Attention,messieurs les méchants terroristes islamiques, nous avons des armes de destruction massive comme les bougies,les nounours et les fleurs et nous n’hésiterons jamais à les employer !!
Tant que la population n’aura pas pris conscience de la situation,rien ne changera car le changement ne viendra jamais des connards de politiciens.
Boisdequin · 30 mai 2018 à 7 h 02 min
N’oubliez pas que l’hiver dernier ce fumier de bourgmestre de Liège, Demayer pour ne pas le citer, a chargé ses policiers de verbaliser les gens qui offraient de la nourriture aux SDF mais…il déclarait Liège ville d’accueil aux migrants….Et maintenant …. que vais-je faire ??? pour ne citer que Gilbert Bécaud. Mais n’oublions surtout pas que notre justice est complètement pourrie. Dommage que la jeune victime n’est pas le fils d’un juge….