Aznavour : salut l’artiste !
En dehors de tout positionnement politique, on ne peut que reconnaître le talent de Charles Aznavour. Surtout si on aime la chanson française;
On ne répètera bien évidemment pas toutes les éloges qui passent en boucle à la télé.
Nous nous contenterons de passer cette chanson moins connue qui s’intitule “Camarade” et qui devrait ne pas laisser indifférent certains militants, de quelque bord qu’ils soient.
Le pire dans cette mort, c’est qu’il nous laisse seuls avec ceux qui prétendent faire de la musique française et qui ne sont plus que les rois de la daube…
PS : Profitons-en pour rappeler qu’il est urgent que la communauté internationale reconnaisse qu’il y a bien eu un génocide commis par la Turquie contre les Arméniens et les autres Chrétiens d’Orient
1 commentaire
GERARD R. · 2 octobre 2018 à 12 h 05 min
Salut l’artiste. Adieu, l’activiste !!!
Il chantait: “Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil”
Voilà ce qu’il aurait du suggérer aux hordes d’envahisseurs qui nous submergent, afin de les inciter à la remigration. Mais non ! Le défunt était plutôt du genre: “Venez toujours plus nombreux”
Le défunt aimait à distribuer les bons et mauvais points de fréquentabilité, de certains partis politiques. Pour certains de ces partis, il n’ y avait pas photo. Certes Aznavour n’était pas le seul, dans ce rôle d’agitateur en service commandé. Mais lui et quelques autres, pourront s’enorgueillir d’avoir tué toute opposition politique en France.
Et le fait qu’il soit un auteur de talent, ne constitue pas, à mes yeux, une circonstance atténuante. Bien au contraire ! Il écrivait certes bien, mais il aura mis cette faculté, au service du camp opposé; celui des oppresseurs. Et ça, je ne l’oublie pas ! Raison pour laquelle, sa disparition m’est absolument indifférente. Quel qu’ait pu être son talent…