Le social n’intéresse pas Charles Michel, le pacte migratoire par contre…
La “révolte” des gilets jaunes l’a un peu éclipsé mais le 10 décembre prochain, un pacte international sur la migration sera signé par un grand nombre de pays, dont sans doute la Belgique. Il est en effet à craindre que les gesticulations de la NVA ne sont qu’une représentation théâtrale pour éviter de perdre des voix au profit du VB.
La mise en pratique de ce qui est prévu dans ce pacte sera une catastrophe pour les pays européens qui les signeront.
Marine Le Pen explique tous les tenants et les aboutissants de ce traité dans cette vidéo.
NATION condamne bien évidemment par avance toute signature de ce pacte. Pacte qui devrait en tous cas définitivement ouvrir les yeux à ceux qui hésitent encore. Il faut soutenir les formations identitaires et militantes telles que NATION car elles sont les seules qui seront aptes à lutter contre le mondialisme et la submersion migratoire que nous risquons de subir !
5 commentaires
Debecq Jean · 5 décembre 2018 à 12 h 33 min
Ignoble torchon qui nous lie sans retour possible au bon vouloir des institutions mondialistes et rend le grand remplacement à la fois obligatoire et irréversible.Ceux qui signe ce document sont des traites à leur patrie et ne mérite que notre plus profond mépris.Honte aux menteurs professionelles.
Jean · 6 décembre 2018 à 10 h 19 min
Très bonne analyse de Marine Le Pen.
Ce pacte est une arme de destruction massive des peuples européens. Migrer où l’on veut
devient un droit de l’Homme pour tous puisque les distinctions réfugié politique / migrant économique
et Immigré légal / immigré illégal tendent à être gommées au bénéfice de l’accueil pour tous avec égalité
de droits partout.
Il offre un véritable arsenal juridique aux tribunaux, à commencer par la Cour Européenne des
Droits de l’Homme qui nous a valu notamment des centaines de milliers d’entrées par la Méditerranée, pour condamner les Etats face aux “migrants” qui les envahissent.
Il a été concocté habilement (déclaré non-contraignant pour pousser à adhérer…) par des intellectuels
universalistes dont le but ultime est le remplacement des population européennes par d’autres avec, en
vue le brassage total ethnique et culturel, leur objectif avoué à moyen ou long terme. Cela alors que
les enquêtes montrent qu’au moins 60 % des Belges trouvent qu’il y a déjà trop d’immigration…
A l’heure où l’on parle de la “bombe démographique” africaine, où les futurs réfugiés climatiques sont
annoncés par millions, voire dizaines de millions, trouver ce pacte positif et le signer relève de la perversion
ou de l’inconscience. Honte à nos dirigeants, qu’ils soient en faveur du pacte ou même l’acceptent
simplement “parce qu’on ne peut faire autrement”, “parce que nos engagements internationaux…” parce
qu’on ne peut tout de même pas se retrouver dans le même panier que les USA de Trump, la Hongrie
d’Orban” etc.
Et la souveraineté populaire là-dedans ? Il fallait un référendum sur le sujet. Une enquête a été menée
dans la population pour savoir si “le gouvernement méritait de tomber pour ça”. Rien sur ce que l’on pense
du pacte en question et rien que des commentaires subjectifs dans les médias francophones, destinés à
endormir les gens, à leur faire passer la pilule au cas où ils formuleraient une objection, et à discréditer
carrément ceux qui, malgré tout, ne seraient pas d’accord. En un mot, atroce.
sparenberg · 12 décembre 2018 à 22 h 23 min
Pour infos !! ****CHARLES MICHEL**** est Membre participant au groupe mondialiste Bilderberg !!…. Ce groupe est derrière les attentats des années 70 et 80 en Italie et bien d’autres attentats non illucidés en Europe !!…, Le groupes Bilderberg est considéré par le juge italien qui s’est occupé de l”affaire , comme groupe terroriste !!…. Ceux qui sont les parrains de ce groupe sont Rockefeller , Rothschild , et Morgan , bref pour faire simple les banques ; qu’on se le dise !!…. Leur but ??… Déstabiliser les états , afin d’arriver à mettre des gouvernements transitoires afin de mener vers un gouvernement mondial !!…. Ouvrez les YEUX et voyez que tous cela est en train de se faire !!!…. SEUL Solution Voter pour des partis strictement nationaliste comme le votre la prochaine fois , sinon l’Europe disparaitra avec la souveraineté des états !!…C’est la seule et UNIQUE solution !*******Pour infos le secrétaire général de l’ONU António Guterres est également membre du Bilderberg , vous comprenez mieux pourquoi Charles Michel s’entête à vouloir signer , sinon il risque des petits soucis avec le groupe !!…. ;)******* En finale ils veulent simplement achever leur plan Kalergi mis sur papier avant la deuxième guerre mondiale!
rolando · 6 décembre 2018 à 19 h 52 min
bonjour,que le gouvernement de charlot tombe et vite c’est du suicide de voter ce pacte migratoire et encore une fois nous le peuple on a rien à dire ,comme des millions de citoyens je suis contre cette imbécilité !
Ingrid · 7 décembre 2018 à 11 h 54 min
Bonjour,le droit au respect de la constitution belge pour les belges , avant les droits des non belge.En rcd le respect de la constitution n’a pas été respecter par le juge,pour homologés le plant soit-disant amiable le juge aurait du vérifié qu’il était en possession de l’accusé reception du plan avec lequel soit-disant j’étais évidement pas d’accord,la médiatrice se frottes les mains elle me donne juste la limite pour ne pas avoir droit a un avocat pro-déo,les faits sont graves en autre saisie de la pension allimentaire de ma fille majeur sans sons conssentement .Deplus je suis ouvrière reconnue invalide depuis 2010,pour raison de santé j’aurais du profité soit d’une diminution de la dette voir même un effacement total de ma dette étant donné que je suis malade cohabitante mes revenus sont insolvable.Je voudrai demander la nullité du jugement pour non respect de l’article 1675/10§4 du code judiciaire et le non respect de l’article 159 de la constitution belge pour le juge , je suis punie d’être malade.
Il est préferable pour le gouvernement Michel de ne pas être belge en Belgique pour avoir droit au respects des lois belge.