Le grand remplacement se prépare aussi dans les grandes surfaces !
Un vent favorable nous a fait parvenir des notes internes à une chaine de supermarché . Note dans laquelle on fait du ciblage religieux en invitant à « mettre l’accent sur le public musulman ».
Cette note d’ailleurs reprend sans doute bien involontairement l’argument, que certains bien-pensants dénoncent pourtant, de la démographie galopante de la communauté musulmane puisque on y affirme que « 7,6% de la population belge est musulmane et que ce chiffre va sans doute doubler d’ici 2050) »
On y lit aussi que le halal est un produit qui offre encore de très nombreuses possibilités de croissance pour le secteur alimentaire au sens large…
Et enfin, on y propose un rapport Etno-Food.
Lorsque toutes ces grandes compagnies jouent la carte de la solidarité, elles ne visent une nouvelle fois qu’un seul objectif : faire plus de fric. N’est-ce pas d’ailleurs aussi le but de cette immigration massive encouragée par les forces de l’argent ?
1 commentaire
Adadourov · 15 février 2019 à 16 h 47 min
La grande distribution voudrait nous faire croire que le bien commun est leur principal souci.Oh que non,leur souci principal c’est de gagner le plus d’argent possible.Et pour cela tout les moyens sont bon.Les grandes chaines de distributions sont experts en tromperies,magouilles et entourloupes de toute sorte.