Méthodes ignobles !
Valérie Appeltants, l’organisatrice de cette fameuse conférence qui devait se tenir à Verviers avec Théo Francken (et qui a suscité l’émoi politique, activiste et médiatique que l’on connait) vient d’accuser publiquement des membres de partis populistes d’avoir par divers moyens (dont une page Facebook) essayer de la diffamer et de semer la zizanie au sein de l’association qu’elle anime.
Jusque là, on aurait encore pu estimer qu’il s’agissait d’épisodes classiques de la guéguerre entre groupes populistes.
Ce qui est par contre inacceptable, c’est qu’elle affirme que ces mêmes personnages ont publié sur les réseaux sociaux, des infos personnelles sur elle et, pire encore, ont dévoilé les noms de ses enfants et l’école qu’ils fréquentent.
Valérie Appeltants ne fait pas partie de NATION et nous avons avec elle des divergences sur de nombreux points, mais NATION ne peut accepter qu’on s’attaque à elle par de pareilles méthodes.
Si ces faits sont avérés, ils sont inacceptables. Et il sera très intéressant de voir si les partis populistes auxquelles appartiendraient les auteurs de ces faits, vont s’informer sur les responsabilités éventuelles et sanctionner ceux qui se seraient rendus coupables d’une telle infamie.
Il va de soi que nous vous tiendrons au courant pour savoir si les partis mis en cause, auront réagi comme il se doit !
2 commentaires
GERARD R. · 15 avril 2019 à 9 h 15 min
Mouais, cette histoire pose la question de cet engouement imbécile et généralisé, pour ces réseaux sociaux à la con, dont aucun des “génies” qui voudraient régir le monde, ne semble pouvoir se passer. Les mêmes, qui viendront par la suite dénoncer le” flicage” dont nous sommes tous l’objet. Et pas seulement… par les flics… flics, si vous voyez ce que je veux dire…
“Dieu se rit des Hommes (et forcément, aussi des nanas) qui déplorent les effets, dont ils/elles chérissent les causes” Citation attribuée à Bossuet, que beaucoup feraient bien, de se remémorer plus souvent. Entre deux… tweets, par exemple…
Adadourov · 15 avril 2019 à 11 h 38 min
Mensonges,calomnies,délations calomnieuses,menaces en tout genre,voila les bonnes méthodes toujours utilisés par ceux qui s’autoproclament démocrates.Il est grand temps que nos concitoyens se rendent compte de cette imposture.