11 minutes de vivre-ensemble à Blankenberge
Un vidéaste flamand a fait un montage vidéo qui donne une bonne idée de ce qui s’est passé à Blankenberge samedi passé.
Plus loin dans la vidéo, vous verrez des images d’arrestation qui détendent un peu 😉
Mais vous verrez aussi que ça ne s’est pas passé seulement entre policiers et racailles mais que des braves citoyens aussi ont du se défendre.
Cela va exploser, c’est le moment de se rassembler : rejoignez, soutenez NATION ! Car “on est chez nous!”
4 commentaires
Legrand · 12 août 2020 à 10 h 03 min
Ce pays par en c…
SERGE ALGOET · 12 août 2020 à 10 h 48 min
Voilà le triste résultat de la politique d’intégration et du laxisme de nos gouvernements occidentaux
eylenbosch philippe · 12 août 2020 à 11 h 40 min
Et seulement 3 arrestations pour tout ce bordel? Mais c’est vrai qu’une fois pressés, ils appliquent très bien la tactique de la marche arrière et courent très vite. Me demande quand même pourquoi les policiers n’ont pas lâché ces braves Malinois qu’ils tenaient en laisse… et qui auraient mis beaucoup moins de temps à rétablir l’ordre!…
kerstens pieter pieter · 12 août 2020 à 16 h 13 min
D’un côté des individus non masqués, tous Ardennais ou Suédois, qui se disputent le monopole de la plage contre la “Politie” masquée et en majorité obèse. Triste spectacle d’une société décadente. Mais c’est aussi le résultat de la complaisance des gouvernements successifs depuis 40 ans envers l’immigration/invasion qui a infecté notre société, complaisance doublée d’une lâcheté des électeurs refusant de sanctionner nos politiciens et leurs lois absurdes , lors des nombreuses élections .
Que ce soit à Blankenberge, à Molenbeek-Saint-Jean, à Anderlecht, à Anvers ou ailleurs à Verviers ou Liège, il faudra une réaction vigoureuse de la population en l’absence des défaillances du Pouvoir, pour mettre fin aux activités de la racaille.