Et si nos politiciens servaient enfin à quelque chose?

Voici 5 ans, jour pour jour, que les « autorités » imposèrent le confinement, avec comme prétexte la crise du Covid. Aujourd’hui, rien n’est encore certain sur l’origine de tout cela. Mais ce qu’on a constaté, Lire la suite…
Les hôpitaux belges sont aujourd’hui dans le rouge, et le personnel de santé fait face à des conditions insoutenables de travail . Avec des coûts en constante augmentation et des financements inadaptés, la situation devient Lire la suite…
Le Mouvement NATION a la volonté de s’attaquer au problème grandissant de la consommation de drogue parmi les jeunes. Il faut bien entendu avoir une approche équilibrée de cette question, mais NATION cherche néanmoins à Lire la suite…
5 commentaires
Michadri · 28 décembre 2020 à 15 h 31 min
Autre variante : vaccinons d’abord le gouvernement, si le vaccin est efficace, ils seront sauvés ; si il ne l’est pas et que les ministres meurent, ce vaccin aura sauvé le pays
hvl · 28 décembre 2020 à 15 h 35 min
C’était un peu l’esprit
Goreux Jacques · 28 décembre 2020 à 16 h 04 min
C’est l’esprit du sacrifice, le don de soi.. Le Titanic sombrait dans les eaux froides de Terre-Neuve mais le capitaine resta à bord.
hvl · 29 décembre 2020 à 9 h 32 min
je parlais de l’esprit du visuel, à savoir que en vaccinant les ministres d’abord, au moins ils serviraient à quelque chose…
Goreux Jacques · 28 décembre 2020 à 22 h 40 min
Non pas d’accord. Sens de l’honneur de nos dirigeants. Quand sombrait le Titanic dans les eaux froides de Terre-Neuve, le capitaine (ici Decroo) resta sur son navire et les musiciens (ici nos ministres) continuèrent à jouer!