Naufrage du concept d’un Parlement européen “honnête”!
Après l’implication d’élus socialistes dans le scandale du “Qatargate” au Parlement Européen, c’est au tour de la tendance centre-droit de ce même Parlement d’avoir des ennuis judiciaires pour des raisons financières.
En effet, le siège social du Parti Populaire Européen (association européenne de partis de centre-droit) vient d’être perquisitionné.
Que des procédures aient lancées spontanément ou suite à des pressions des socialistes sur leurs amis du monde judicaire (histoire de faire un peu oublier le Qatargate), il semble en tous cas qu’une fois de plus la gauche comme la droite sont tout aussi corrompus les uns que les autres.
Pour rappel, lorsque les vrais nationalistes (dont NATION) étaient représentés dans le Parlement européen, via la structure APF, rien n’a jamais pu leur être reproché alors qu’ils avaient des audits réguliers de cabinets bien connus pour leur sérieux et leur compétence en la matière de contrôle,
Ce qui confirme que pour en finir avec la corruption de gauche comme de droite, il est indispensable de soutenir les vrais nationalistes !
1 commentaire
kerstens pieter · 5 avril 2023 à 18 h 56 min
La corruption et les socialistes sont indissociable !