Quand le travail de NATION force les antifa à (re)montrer leur vrai visage!
L’activité militante de NATION sur Liège semble rendre les « antifa » de plus en plus nerveux, les forçant à montrer leur vrai visage.
Ils ont actuellement tellement d’autocollants de NATION à « admirer » qu’ils semblent manquer eux-mêmes d’autocollants pour les recouvrir.
C’est ainsi qu’on vient de voir réapparaître des autocollants anciens (voir ci-dessous) où le militant « antifa » est représenté masqué et utilisant un lance pierre vers ses adversaires, avec le slogan « Pas de quartier pour les fascistes ». Démontrant ainsi une vision bien peu démocrate de ceux qui se prétendent les défenseurs de la liberté.
Slogan à 2 balles en tous les cas par rapport à NATION que les seules activités antifa n’ont jamais empêché de faire quoi que ce soit. Comme nos militants le démontrent encore pour l’instant de par leur travail de diffusion de nos idées comme vous le constaterez sur la photo ci-dessous où l’on voit que nos militants sont déjà repassés là où les dessins “antifa” étaient apparus.
3 commentaires
serge ALGOET · 12 juillet 2022 à 13 h 40 min
Les Antifa sont les Woke de la politique . Ils ont oubliés le slogan de mai 68 : il est interdit d’interdire !
kerstens pieter · 12 juillet 2022 à 15 h 49 min
BRAVO et COURAGE à tous ceux qui se battent sur le terrain (et partout ailleurs) contre la mafia socialaud-écolo-bobo-libéro-islamiste.
” Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.” prétendait Guillaume d’Orange.
Une récolte de fonds est en cours auprès du “Collectif des Anciens de la Confrérie de la Croix Celtique”, afin de permettre aux militants de Nation de se réapprovisionner en stocks d’affichettes et d’autocollants, en réponse à votre message du 8 juillet.
hvl · 12 juillet 2022 à 16 h 45 min
un grand merci pour les commentaires et la volonté de soutien